Insolite : une version Superbowl du casque Beats By Dre à 25 000 dollars

00C8000007116268-photo-graff-diamonds-x-beats-by-dr-dre-pro-headphones-super-bowl-xlviii-edition.jpg
A l'occasion du Super Bowl qui se tiendra le 2 février prochain, la marque de casques Beats by Dr. Dre a conçu une déclinaison luxueuse de son célèbre casque, à destination d'une poignée d'élus. Sa valeur est estimée à 25 000 dollars.

Beats by Dr. Dre est une marque qui mise sur la mode et la tendance, plus que sur les spécifications techniques, pour vendre ses différents modèles de casques, dont le plus répandu est sans doute le modèle Studio. Mais c'est le Beats Pro, vendu 400 euros sur le site de la marque, qui vient de s'offrir une déclinaison à 25 000 dollars, soit environ 18 200 euros.

Cette édition Super Bowl XLVIII n'est cependant pas commercialisée : elle a été offerte aux footballeurs américains des Denver Broncos et Seattle Seahawks, qui sont en finale du championnat cette année. Pour concevoir ce casque, Beats by Dr. Dre a fait équipe avec Graff Diamonds, qui a fourni des pierres précieuses qui sont incrustées dans les écouteurs.

01C2000007116270-photo-graff-diamonds-x-beats-by-dr-dre-pro-headphones-super-bowl-xlviii-edition.jpg

Le casque dispose ainsi de plaques en or et en or blanc selon l'équipe, et de diamants, le tout pour une valeur de 25 000 dollars à l'unité. Quand on sait que les effectifs actuels des deux équipes réunies dépassent les 120 joueurs, on dépasse donc les 3 millions de dollars de casques si chaque joueur a eu droit à son exemplaire. Et à en croire une photo postée sur Twitter par Richard Sherman, l'un des joueurs des Seahawks, la quantité était bien là !



A noter que ces casques seront exposés dans certaines boutiques de Beats aux Etats-Unis, notamment à New York, durant les festivités liées au Super Bowl. Il y a cependant peu de probabilités qu'un tel modèle soit un jour vendu par la marque, qui se contente vraisemblablement d'une opération de communication en marge de l'événement sportif le plus suivi outre-Atlantique.

Beats Studio : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD officialise son premier SoC ARM
Nouveaux graveurs de Blu-ray Pioneer : le plus fin, le plus léger ou le plus rapide ?
Google condamné à payer 1,36% des revenus générés par Adwords
Client FTP FileZilla : attention aux versions infectées qui circulent
Surfez écolo, utilisez Internet Explorer !
Livebox Play : Orange corrige des bugs sur l’enregistrement et le contrôle du direct
Facebook : un système de stockage sur Blu-ray pour alléger la facture de ses datacenters
Bon plan : l'atypique Canon PowerShot N pour 130 euros
Publicité multi-écran : Yahoo! intègre IntoNow à ses produits
La Poste Mobile lance des forfaits 4G compétitifs
Haut de page