Lychas HS-G550 : nouveau casque pliable pour joueurs chez Genius

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005298394-photo-lychas-hs-g550.jpg
La marque Genius vient de dévoiler le Lychas HS-G550, un nouveau casque filaire pliable destiné aux joueurs sur PC. L'entreprise n'a pour l'instant dévoilé ni prix, ni date de disponibilité.

La marque européenne, basée en Allemagne, étoffe ainsi sa gamme de périphériques pour joueurs GX Gaming Series avec ce nouveau casque stéréo pliable qui dispose de connectiques jack 3.5 mm, laissant ainsi de côté l'USB pourtant de plus en plus populaire pour les périphériques de jeux de ce type.

En dehors de cela, ce casque propose un cordon de 2,5 mètres de long, des haut-parleurs de 50 mm dotés d'une réponse en fréquence de 20Hz -20KHz et d'une conception fermée pour une meilleure isolation, ainsi que d'un microphone omnidirectionnel qui évite de capter le son ambiant. Parmi les particularités du HS-G550, on trouve celle permettant de régler le volume de chaque haut-parleur de manière indépendante, grâce aux commandes fixées sur son cordon : une fonction intéressante pour qui voudrait avoir la possibilité de ne pas s'isoler totalement de son entourage, en coupant le son d'un côté du casque, par exemple.

Pour le reste, le Lychas HS-G550 s'avère plutôt conventionnel et les premiers visuels laissent entrevoir une finition correcte, mais pas exceptionnelle. Reste à savoir ce qu'il en sera du rendu final.

Genius n'a, pour l'heure, pas encore donné la date de disponibilité ni le prix de ce casque, qui devrait constituer l'entrée de gamme, devant son modèle HS-G700V qui propose de son côté un son virtuel 7.1 pour une soixantaine d'euros.

0258000005298392-photo-lychas-hs-g550.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SAP confirme ses bons résultats au deuxième trimestre
Etude : Android représenterait 58,8% du marché des smartphones en France
Windows 8 : une fonction Historique des fichiers mais plus de sauvegarde entière
Facebook : le SDK pour iOS disponible en version 3.0 bêta
Le futur Kindle à éclairage LED, retardé par des problèmes de conception ?
Microsoft prévoit une quarantaine de boutiques d'ici 2013
Twitter : toujours pas d'introduction en bourse
Panne du réseau Orange : l'opérateur s'explique en vidéo
Mini X TV Box : un lecteur multimédia sous Android 4.0 de 6 x 6 cm
Plextor M5S : une alternative intéressante aux M3
Haut de page