Un casque Daft Punk Tron flashy et onéreux chez Monster

08 décembre 2010 à 17h51
0
00FA000003818154-photo-daft-punk-edition-tron-legacy-headphones-by-monster.jpg
Toujours au rendez-vous quand il s'agit de sortir des casques et autres écouteurs intra-auriculaires sous licence - mais bien moins quand il s'agit de dévoiler les spécifications de ses produits - la marque Monster vient d'officialiser le lancement d'un nouveau casque, en hommage au film Tron : L'héritage et plus particulièrement à sa musique, réalisée par les Daft Punk.

L'accessoire, sobrement baptisé Daft Punk Edition Tron : Legacy Headphones by Monster sort donc presque en même temps que la bande originale du film, composée par le duo électro français. Ce casque fermé bénéficie d'un design original et fort peu discret, alliant blancheur, contours métallisés et éclairages bleus à base de LED. Les commandes Monster ControlTalk et un microphone amovible sont également de la partie pour permettre la prise d'appels depuis un téléphone mobile, ou le jeu depuis un PC.

Comme de coutume, Monster ne donne pas de détails précis concernant les caractéristiques de son produit et se contente de citer une « technologie avancée d'isolation sonore » et des « haut parleurs extra-larges » optimisant les basses. Un son surround ultra-précis est également annoncé.

Si toutes ces précisions vous mettent en confiance, sachez enfin qu'il vous faudra débourser pas moins de 350 dollars pour pouvoir porter le Daft Punk Edition Tron : Legacy Headphones by Monster sur vos oreilles. Le reste des produits Tron annoncés plus tôt dans l'année par Monster est également disponible.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

56K : préparez-vous à payer Internet plus cher
LeWeb'10 - M.Baker : la mission de Mozilla n'est qu'à moitié remplie
Fin de parcours pour le Forum des droits sur l'Internet
Facebook : plus de contrôle de la vie privée sur la version mobile
En bref : la Freebox v6 annoncée le 14 décembre ?
Wikileaks chez OVH : la justice se déclare incompétente, pour l'instant (màj)
Entente sur les prix : les vendeurs de LCD sont condamnés
TI OMAP4440 : la 3D stéréoscopique en standard dans les smartphones ?
Publicité : Google bientôt attaqué devant la justice chinoise ?
Selon Paramount, la 3D n'endiguera pas le piratage de films
Haut de page