Trois casques aux couleurs de Call of Duty : Black Ops chez Mad Catz

0
Call of Duty : Black Ops est attendu pour le 9 novembre prochain, une bonne raison pour le fabricant Mad Catz de dévoiler trois nouveaux casques aux couleurs du jeu.

Ces casques seront proposés sous la marque Tritton, une filiale de Mad Catz. Deux seront à destination des consoles PS3 et Xbox 360 et un prendra place sur PC.

Les joueurs sur console auront donc le choix entre le Call of Duty: Black Ops Dolby Digital True 5.1 ProGaming Headset et le Call of Duty: Black Ops Dolby Headphone 5.1 ProGaming Headset, deux appellations très proches dont la nuance (et la différence de prix) tient dans le True 5.1 proposé par le premier modèle. Ce dernier proposera en effet un véritable son DD 5.1 par l'intermédiaire des 4 haut-parleurs contenus dans chacun des 2 écouteurs, tandis que le second modèle délivrera un son 5.1 virtuel. Le Dolby Digital True 5.1 ProGaming Headset offrira également la possibilité à son utilisateur d'équilibrer les différents canaux à sa guise. Les deux modèles intègreront également un micro-perche amovible, des commandes de réglage sur le câble et deux paires d'écouteurs en cuir et en tissu. Côté prix, il faudra compter respectivement 249 et 199 dollars.

Le Call of Duty: Black Ops True 5.1 ProGaming Headset pour PC intègrera également 4 haut-parleurs dans chacun de ses écouteurs, et délivrera un vrai son Dolby Digital 5.1 sur les ordinateurs dotés d'une carte son compatible. Le réglage des canaux, le microphone amovible, les commandes sur le câble et les écouteurs de rechange seront également de la partie. Cette édition PC sera quant à elle commercialisée au prix de 149 dollars.

03524680-photo-progaming-headset.jpg


Les trois modèles devraient être disponibles en même temps que le jeu vidéo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La préfecture de Haute-Saône crée sa page sur Facebook
MINI et sonoro audio proposent une radio Internet en édition limitée
Windows Phone 7 : un premier teaser en attendant... le 15 septembre ?
Samsung compte investir 25,5 millions de dollars
Meizu : le nouvel iPod Touch
The Pirate Bay et Wikileaks sont perquisitionnés
Un malware simule les systèmes de sécurité d'IE, Firefox et Chrome
L'éditeur Saas Kalistick lève 1ME pour développer son
Samsung Orion : la réponse double cœur et Full HD à Tegra 2
L'Assemblée nationale va se pencher sur la répartition des droits d'auteurs
Haut de page