CineVibe d'Asus : un casque qui vibre pour renforcer l'immersion

06 septembre 2010 à 11h34
0
Jouer avec une manette ou un joystick à retour de force, c'est bien, mais tout à fait habituel par les temps qui courent. Par contre, jouer avec un casque qui vibre, c'est déjà plus original.

C'est pourtant ce que propose le CineVibe, un nouveau casque-micro USB annoncé par Asus qui intègre des retours de force dans ses oreillettes. Déclenchées par les basses, les vibrations sont ainsi censées renforcer l'immersion dans les jeux, mais également dans les films, puisque le CineVibe est préconisé dans les deux usages.
03420704-photo-cinevibe.jpg

Si on sait qu'il sera disponible en blanc et en noir, la date de disponibilité et le prix du CineVibe n'ont pas encore été annoncés.

Mise à jour du 06/09/2010 à 11 h 34
Asus a aujourd'hui annoncé le lancement en France du CineVibe : il y est commercialisé à compter d'aujourd'hui au prix public de 70 euros.

Article initialement publié le 03/08/2010 à 11 h 40

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page