Microsoft : deux nouvelles manettes Phantom Black et Bleu/Gris pour la Xbox One

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
23 août 2018 à 11h23
6
Xbox Phantom Black

A l'occasion de la Gamescom 2018, Microsoft a officialisé un nouveau tandem de manettes Xbox One, à savoir les modèles Phantom Black et Bleu/Gris.

De nouvelles manettes pour la Xbox One (encore)

Bien que le fan de manettes Xbox One puisse mettre au point ses propres créations via le Xbox Design Lab depuis quelques mois maintenant, Microsoft semble prendre un malin plaisir à proposer régulièrement de nouvelles manettes de jeu officielles. Quelques semaines seulement après la présentation du nouveau modèle Sport White, le géant américain profite de la Gamescom 2018 pour officialiser un nouveau modèle Phantom Black translucide, et un autre modèle bleu/gris plus classique.

Xbox Phantom Black

La nouvelle manette Phantom Black se veut ainsi inspirée de l'esprit de compétition des joueurs. Elle est décorée d'un dégradé vertical qui va d'un noir mat high-tech translucide à un élégant champagne métallique. Les gâchettes, sticks analogiques, et autres touches noires contrastent avec le bouton multidirectionnel couleur champagne. À l'arrière de la manette, on retrouve des poignées texturées, pour assurer un grip optimal.

Xbox Phantom Black

De son côté, la manette Xbox bleu/gris offre un élégant design gris anthracite. Les touches ABXY, menu et navigation, de couleur gris monochrome, sont là pour renforcer cette idée de design moderne et minimaliste. Quelques accents bleu vif à la base des sticks analogiques et à l'arrière de la manette ajoutent une touche de couleur.

L'édition spéciale Phantom Black sera disponible dans les points de vente du monde entier, le 11 septembre pour 69,99 euros. Quant à la manette bleu/gris, elle sera disponible en Amérique du Nord le 25 septembre, et dans le monde entier le 9 octobre pour la somme de 64,99 euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
0
opiumdna
Elles sont bien jolies.
E-Gwen
Avec port usb c au moins ?..
Felaz
Jolies !
Xtr3m77
j’aime beaucoup la bleu/gris.
xploitedtitan
Bon, je suis peut-être le seul demandeur de ce genre de choses, mais j’aimerais bien qu’il y foutent quelques LEDs pour se repérer.<br /> Je joue souvent dans l’obscurité et des fois, ce serait bien de pouvoir voir où on a les doigts si on bouge pour faire autre chose (boire, manger, se moucher, etc.).
newseven
Des manettes Phantom.<br /> À 65 euros ou 100$ canadien on les verra même pas en magasin.<br /> Tout une évolution chez Microsoft .<br /> Le directeur du marketing mérite surement une médaille .
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Pénétrer virtuellement le monde du porno, bientôt une réalité
L’ordinateur HP core i5 GTX 1050 8 Go + écran + imprimante à 580 euros via ODR
HP veut refroidir vos oreilles avec son casque Mindframe
Les ados utilisent trop leur smartphone, selon les ados
Le jeu indé Monument Valley va être adapté en film
Chrome 69 : un dernier coup de pied à Adobe Flash
Pokémon Go repart à la chasse aux téléphones rootés
Facebook supprime 652 comptes russes et iraniens jugés « inauthentiques »
Plus d'info sur Steam Play (pour plus de jeux sous Linux)
Neutralité du Net : 22 états américains réclament sa restauration
Haut de page