L'Epic Games Store continue à régaler en offrant Solitairica

29 décembre 2020 à 17h50
1
Solitairica © Righteous Hammer Games

La fin de l'année approche, mais l'Epic Games Store a encore quelques jeux gratuits dans son sac. Aujourd'hui, c'est au tour de Solitairica d'être offert pendant 24h.

Développé par Righteous Hammer Games, le titre mélange des éléments de rogue-like et de RPG et, comme son nom l'indique, le jeu de cartes solitaire.

Solitairica : Le solitaire… autrement

Sorti en 2016, Solitairica est le dernier jeu en date offert sur l'Epic Games Store pour fêter la fin de l'année. Si son concept vous intéresse, à savoir un mélange du très classique jeu de cartes solitaire à des éléments de RPG et de rogue-like, vous feriez mieux de ne pas traîner pour aller le récupérer, puisqu'un autre jeu gratuit prendra sa place demain à 17h.

Si vous aimez des jeux comme Slay the Spire ou Monster Train, nul doute que ce titre, qui promet des combats au tour par tour et des ennemis procéduraux, devrait titiller votre curiosité.

Source : EGS

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
clockover
PhonAndroid – 28 Dec 20<br /> Epic Games : l'application Windows 10 fait chauffer les processeurs Ryzen...<br /> Alors qu'elle est censée être inactive, l'application effectue des tâches étranges en arrière-plan et envoie plus de données que normalement.<br /> "En jetant à œil au gestionnaire des tâches, les utilisateurs ont pu constater que l’application, qui a vu son nombre d’inscrits boosté par GTA V, utilise des cœurs du processeur et les laisse actifs alors même qu’elle ne fait, en théorie, rien. En regardant de plus près, on observe que le store effectue en réalité cinq tâches différentes. Si le but de ces dernières est encore inconnu, certains ont remarqué qu’Epic Games envoie régulièrement des données vers 22 serveurs et ce, qu’il soit ouvert ou tournant en arrière-plan.<br /> Des pics de transferts ont lieu lors de l’ouverture de l’application. En seulement une heure, ce sont ainsi 514 Ko de données qui ont été envoyés vers des serveurs non identifiés. C’est 14 fois plus que Steam ou encore NVIDIA GeForce Experience sur la même durée. "<br /> Rien n’est jamais gratuit…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Après Alibaba, la Chine continue de s'attaquer à l'empire de Jack Ma en régulant la Fintech Ant Group
Pour limiter les débris spatiaux, le Japon veut créer un satellite en bois
Airpods Max : les premiers étuis de constructeurs tiers commencent à arriver
Apple dément avoir eu recours au travail forcé des Ouïghours dans sa chaîne de production
La sonde Solar Orbiter a effectué son premier survol de Vénus
Les USA autorisent les vols de drone la nuit, la dernière étape avant des livraisons à grande échelle ?
Intel : le Core i7-11700K annoncé vainqueur face au Ryzen 9 5950X sur GeekBench
Le satellite militaire français CSO-2 devrait décoller aujourd’hui à bord d’un lanceur Soyouz
Le responsable de la branche électrique de Ford se moque ouvertement de la qualité des véhicules Tesla
Artemis : de 2020 à 2040, les étapes de l'ambitieux programme de la NASA
Haut de page