Red Dead Redemption 2 : le contenu exclusif de la version PC est disponible sur PS4

Pierre Crochart
Expert smartphone & gaming
17 décembre 2019 à 10h25
0
Red Dead Redemption 2 PC
© Rockstar Games

Un peu plus d'un mois après son arrivée sur PC, Red Dead Redemption 2 renonce finalement à l'exclusivité de certains contenus sur cette version.

Le Mode Photo, les nouvelles missions de chasse à la prime, les armes exclusives et toutes les petites friandises que l'on pensait réservées aux joueurs PC sont finalement disponibles dès aujourd'hui sur la version PS4 du titre. Les joueurs Xbox One, eux, devront patienter jusqu'au 21 janvier.

Exclusif, mais pas trop

Preuve que la patience paie : les ajouts exclusifs que Rockstar Games mettait en avant pour nous vendre la version PC de RDR 2 n'étaient finalement pas très loin d'arriver sur consoles. Dans le détail, voici ce que les joueurs PS4 peuvent découvrir dès aujourd'hui sur leur jeu de western favori :

  • Mode Photo
  • Missions de chasse à la prime en mode Histoire : pourchassez Herman Zizendorf, Camille de Millemont et Bart Cavanaugh, des criminels recherchés par les autorités.
  • Repaires de bande en mode Histoire : affrontez la redoutable bande de Del Lobo du côté de Gaptooth Breach et Solomon's Folly.
  • Cartes au trésor en mode Histoire : « Les jalons de l'opulence » et « Le sentier élémentaire ».
  • Mission en mode Histoire : « Aux quatre coins de la terre ».
  • Armes ajoutées au mode Histoire : pistolet M1899, carabine Evans, revolver de flambeur et revolver LeMat.
  • Chevaux ajoutés au mode Histoire : pur-sang arabe bringé marbré, Appaloosa tacheté, Andalou perlino et pur-sang arabe alezan doré.
  • Amulettes cachées ajoutées au mode Histoire : Serre de faucon, Œil de chat, Dent de requin, Carapace de tortue et Bec de corneille.


Source : Rockstar Games
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
OneWeb produit à présent deux satellites par jour !
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Le nouveau navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium est dispo au téléchargement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top