🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Les Stadia Founder's Edition ont été tous vendus (en Europe)

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 septembre 2019 à 21h00
8
Stadia

Depuis son annonce en mars dernier, Stadia, le service de Cloud gaming signé Google, n'a pas réussi à fédérer les joueurs autour de cette « nouvelle » manière de jouer. Il aura fallu attendre plusieurs mois avant que les stocks des précommandes ne soient écoulés en Europe.

En début d'année, Google ouvrait les vannes des précommandes pour la Founder's Edition de Stadia, commercialisée à 129€ sur le continent européen. Après plusieurs semaines de communication plus ou moins bancale, la marque américaine s'est enfin débrouillée pour dilapider ses exemplaires en vente. Ainsi, cette édition n'est plus accessible en France mais une alternative a été mise en place.



Un prix similaire pour moins de contenu

Pour le même tarif, Google met dès maintenant à disposition des joueurs la Premiere Edition de Stadia. Il existe des différences bien réelles par rapport à la Founder's Edition à commencer par la manette exclusive qui cède sa place au modèle classique avec son coloris blanc. Le Buddy Pass a également disparu. Il permettait à un acheteur d'offrir un pass de trois mois à un ami. Enfin, la réservation prioritaire du pseudo sur Stadia n'est plus de la partie.

La Premiere Edition comprend toujours un Chromecast Ultra, trois mois d'abonnement à Stadia Pro et la version complète de Destiny 2. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la Founder's Edition est toujours disponible aux États-Unis. Stadia sera lancé en novembre et la version gratuite débarquera en 2020.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
9
chaton51
non merci
playAnth95
Ah ces fameuses rupture de stocks pour croire à la hype du produit dont la majorité s’en fou.
Jee_Teex
Un pas de plus vers ne PLUS du tout etre proprietaire de ses jeux.<br /> Si il faut voter avec son portefeuille, mon vote est non.
mephilit
Ils vont se gaver sur le dos des casus c’est tout ;on peut déjà compatir avec pour les pauvres pelot qui n’y connaissent rien au fin fond de la cambrousse avec une connection adsl a aux 10mb de débit min requis . ils vont bien la sentir passer.les players qui ont fait l’experience du online connaissent le résultat d’avance memo pour vos prochains articles " stadia déjà des problèmes" “stadia des soucis de latence recurents” “stadia les serveurs en panne” “stadia maintenance prolongée” etc…etc… Et comme l’a dit Jee Teex être proprio de sa machine et du contenu c le minimum pour une experience de jeux potable h24.
polo51
Le demat en rupture de stock…
ifebo
Bon, comme c’est Google, dans 2 ans ils ferment le service !<br /> C’est ballot, vu qu’il faudra attendre au moins 5 ans pour que la majorité des internautes aient la fibre.
Cassin
Tu sais que tu n’es déjà plus propriétaire de tes jeux depuis bien longtemps ? <br /> Quand tu lis les CLUF d’un jeu vendu en ligne, en fait tu achètes juste le droit de jouer au jeu, si l’éditeur décide de le supprimer ou te le brider, tu l’as dans l’os ^^ (genre Ubi qui a déjà banni des clefs douteuses achetées sur G2A ou Kinguin, c’est qu’ils en ont le pouvoir)
steeven_eleven
Un petit shadow ça le fait très bien. Aucune envie de mettre les pattes dans ce machin.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Google Maps débute les tests sur son nouveau mode incognito
Huawei annonce le
Mitsubishi tease un SUV hybride rechargeable, qu'il présentera au Tokyo Motor Show
Une seconde voix arrive dans Google Assistant en France (notamment)
Zero présente sa roadmap produits et tarifs pour 2020
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page