Un trailer inédit et un nouveau perso pour Death Stranding d'Hideo Kojima

Thibaut Popelier Contributeur
29 juillet 2019 à 21h45
0


Dernière grosse exclusivité PS4 de cette année 2019, Death Stranding dévoile quelques bribes de son scénario au compte-gouttes. C'est via une nouvelle vidéo que Hideo Kojima et ses équipes ont présenté un personnage bien mystérieux. À l'heure actuelle, c'est presque toute la structure du jeu qui reste floue.

En attendant sa sortie en novembre prochain, Death Stranding s'est illustré en ce mois de juillet à l'occasion du Comic-Con de San Diego. Pour cette convention, Kojima Productions a offert aux joueurs un trailer inédit. Contrairement aux longues vidéos mises en ligne par le studio depuis l'annonce du jeu, cette dernière s'attarde sur un seul personnage nommé Heartman. Autant dire tout de suite qu'il porte bien son nom...

La mort lui va si bien

Cet homme, joué par le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, meurt toutes les 21 minutes avant de « ressusciter » grâce à un défibrillateur. Amateur de musique, de lecture et de cinéma, Heartman utilise chaque décès pour se rendre dans le monde des morts afin d'y trouver des indices sur sa famille. Le héros, Sam Bridges (interprété par Norman Reedus), est également présent durant cette scène, dont il est encore difficile de saisir tout le sens.

Encore un personnage hors du commun à mettre au crédit de l'iconique Hideo Kojima. Ce qui est certain, c'est que Death Stranding devra répondre à beaucoup de questions posées par ses bandes-annonces. La sortie est programmée pour le 8 novembre 2019 exclusivement sur PS4.

Source : Techradar
1 réponses
2 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top