Un trailer inédit et un nouveau perso pour Death Stranding d'Hideo Kojima

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
29 juillet 2019 à 21h45
1


Dernière grosse exclusivité PS4 de cette année 2019, Death Stranding dévoile quelques bribes de son scénario au compte-gouttes. C'est via une nouvelle vidéo que Hideo Kojima et ses équipes ont présenté un personnage bien mystérieux. À l'heure actuelle, c'est presque toute la structure du jeu qui reste floue.

En attendant sa sortie en novembre prochain, Death Stranding s'est illustré en ce mois de juillet à l'occasion du Comic-Con de San Diego. Pour cette convention, Kojima Productions a offert aux joueurs un trailer inédit. Contrairement aux longues vidéos mises en ligne par le studio depuis l'annonce du jeu, cette dernière s'attarde sur un seul personnage nommé Heartman. Autant dire tout de suite qu'il porte bien son nom...

La mort lui va si bien

Cet homme, joué par le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, meurt toutes les 21 minutes avant de « ressusciter » grâce à un défibrillateur. Amateur de musique, de lecture et de cinéma, Heartman utilise chaque décès pour se rendre dans le monde des morts afin d'y trouver des indices sur sa famille. Le héros, Sam Bridges (interprété par Norman Reedus), est également présent durant cette scène, dont il est encore difficile de saisir tout le sens.

Encore un personnage hors du commun à mettre au crédit de l'iconique Hideo Kojima. Ce qui est certain, c'est que Death Stranding devra répondre à beaucoup de questions posées par ses bandes-annonces. La sortie est programmée pour le 8 novembre 2019 exclusivement sur PS4.

Source : Techradar
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
chickenwing
Y’a que moi que ça gonfle, ces annonces cryptiques sur fond d’énigme distillées au compte goutte ?<br /> Ils ont intérêt d’envoyer du lourd sinon bonjour la déception
Moogle12
Pas de gameplay pas d’achat.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Un étudiant américain découvre un crâne de tricératops en Dakota du Nord
Twitter : des résultats meilleurs que prévu et 5 millions de nouveaux utilisateurs au second trimestre
Grippe : pour la première fois, une intelligence artificielle parvient à créer un vaccin
Tesla : son pick-up sera dévoilé d'ici
Le Seigneur des Anneaux : l'équipe créative derrière la série d'Amazon dévoilée
Xbox : pour Microsoft, l’ambition n’est absolument pas d’écraser Sony
Apple Card, la carte de crédit d'Apple est prête : son lancement est imminent
Doom Eternal : du gameplay solo et multi se montrent à la QuakeCon
Amis du jeu de rôle : Pillars of Eternity arrive sur Switch le 8 août
Haut de page