Epic prévoit de nouvelles exclusivités et une méga vente sur son Store

le 16 mai 2019 à 19h49
0
Epic Games Store

Plus personne ne semble être en mesure d'arrêter l'ascension d'Epic Games et de sa boutique en ligne. Le studio compte bien continuer de s'imposer dans les semaines qui viennent et cela passera par plusieurs initiatives qui débuteront dès le mois de juin. La bonne nouvelle, c'est que c'est bien aux joueurs que tout cela va profiter.

Des soldes épiques arrivent !


Alors que les soldes d'été sur Steam se font encore attendre, la firme à l'origine de Fortnite fait monter la pression sur son concurrent direct. En effet, suite à un leak dans son battle royale, Epic a confirmé que ses soldes intitulées "Epic Mega Sale" arriveront prochainement. Ainsi, une bonne partie du catalogue de l'Epic Game Store sera sans doute soldé à cette occasion.

Par ailleurs, une autre fuite laissait entendre que les utilisateurs qui passeront par une identification à deux facteurs lors de leur inscription recevront un bon d'achat de 10$ à dépenser sur le Store. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si les personnes déjà inscrites sur l'Epic Game Store pourront profiter d'une telle offre.




Le contenu exclusif au centre des préoccupations d'Epic


En plus de ces réductions à venir, Epic Games a annoncé sa participation au PC Gaming Show qui se tiendra le lundi 10 juin à 19h00, heure française, durant l'E3 2019. La firme promet de dévoiler de nouvelles exclusivités pour sa boutique en ligne lors de cet événement. Valve a sans doute du souci à se faire...

Voilà le programme de ce que l'Epic Game Store nous réserve dans les semaines qui viennent. Après les productions de Quantic Dreams (Heavy Rain et Beyond: Two Souls), Borderlands 3, Control, The Division 2, Journey ou encore Metro Exodus, d'autres jeux rejoindront donc le catalogue d'exclusivités (parfois temporaires) très bientôt. Rendez-vous à l'E3 2019 pour en apprendre plus.

Source : Ars Technica
Mots-clés : Jeux vidéo
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Comparatif 2019 : quel matériel pour améliorer votre réseau Wi-Fi ?
Parcoursup, le retour : il revient avec un nouveau bug, 67 000 candidats dans le doute
Un document interne de la NASA révèle les détails de la mission Artemis
Tesla triple ses ventes en Europe grâce à l'arrivée de la Model 3
L’OMS va déterminer si l'addiction aux jeux vidéo doit être répertoriée comme maladie
Sony : les deux premiers téléviseurs 8K disponibles début juin
Microsoft : la Xbox One affichera bientôt la durée des téléchargements
SFR essaye (encore) de faire passer discrètement une augmentation de forfait RED
Comment retrouver sa voiture grâce à Google Maps ?
Après Boston Dynamics, Facebook aussi construit ses propres robots
scroll top