Borderlands 3 enfin officialisé via un trailer inédit

Thibaut Popelier Contributeur
29 mars 2019 à 11h59
0
Borderlands 3

Après plusieurs mois de spéculation et un premier teaser cette semaine, 2K Games et Gearbox ont enfin annoncé l'arrivée de Borderlands 3 avec une toute nouvelle bande-annonce explosive. En guise de mise en bouche, l'éditeur avait aussi réservé une petite surprise aux fans de la franchise.

C'est durant la PAX East 2019 que Randy Pitchford, le PDG de Gearbox, est monté sur scène pour officialiser ce troisième opus, dont le développement a débuté il y a 5 ans.

Borderlands passe enfin la troisième

Un long trailer de plus de trois minutes a ensuite été diffusé, mêlant cinématiques et gameplay. Le titre va conserver le cel-shading si cher à la saga mais les décors sont bien évidemment plus détaillés et surtout plus vastes.


Si sur le plan visuel ce Borderlands 3 semble convaincre, il n'est pas non plus en reste avec sa jouabilité bien nerveuse. Le FPS édité par 2K Games a conservé l'humour, l'arsenal déjanté et les personnages charismatiques de ses prédécesseurs. Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations au sujet des machines qui accueilleront cet épisode ou même sur sa date de sortie. Gearbox a promis de nouvelles informations pour le 3 avril prochain.

Pour patienter...

C'est aussi à cette date que Borderlands: Game of the Year Edition arrivera sur PS4, Xbox One et Steam. Pour l'occasion, tous les DLC de cet opus seront de la partie et les graphismes seront améliorés avec un passage à la 4K. Les joueurs PC auront droit à une mise à niveau gratuite. La compilation Borderlands: The Handsome Collection aura également droit à un patch 4K HDR prochainement.

Modifié le 29/03/2019 à 12h06
1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top