Des Joy-Con aux couleurs de la NES pour la Nintendo Switch

04 juillet 2017 à 17h06
0
Alors que la Nintendo Switch est un véritable succès commercial, ColorWare, entreprise spécialisée dans la customisation, commercialise des Joy-Con aux couleurs de la NES, la console mythique de Nintendo.

Mais le vintage est un luxe : il faudra débourser 200 euros pour ces Joy-Con customisés.

Des Joy-Con customisés pour les nostalgiques

Voici une nouvelle qui réjouira les nostalgiques de la NES, cette console de Nintendo sortie il y a 34 ans et qui a donné naissance à des jeux mythiques tels que Super Mario Bros et The Legend of Zelda : l'accessoiriste peinture ColorWare sort des Joy-Con customisées pour Nintendo Switch aux couleurs de la NES.

Tous les détails de la console sont là : les tonalités noires et grises, la police d'écriture de la NES, le rouge brillant des boutons...

01F4000008726438-photo-joy-con-nes-switch.jpg


Un prix exorbitant

Mais pour s'offrir ce petit plaisir vintage, il faudra mettre la main au portefeuille : les Joy-Con coûtent 200 euros, soit près du double d'une manette classique. Un tarif qui n'a rien de surprenant au regard des pratiques commerciales de ColorWare. En effet, en mars 2017, l'entreprise avait sorti une édition vintage de l'iPhone 7 pour la modique somme de 1 889 dollars...

Malgré ce prix exorbitant, l'opération de ColorWare devrait être un succès commercial. L'entreprise peut compter sur les excellentes ventes de la Nintendo Switch, qui semble bien partie pour battre tous les records de vente de consoles. Seulement trois mois après sa sortie, plus d'un million d'exemplaires ont été vendus... Rien qu'au Japon !




Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet