Assassin's Creed Origins : l'Egypte antique pour terrain de jeu !

Stéphane Ficca
12 juin 2017 à 15h51
0
Ubisoft a confirmé son nouvel Assassin's Creed Origins lors de la conférence Xbox One X, avec une sortie prévue fin octobre, également sur PS4 et PC.

Dans le cadre de l'E3 2017, c'est durant la conférence de Microsoft que Ubisoft a pu enfin officialiser son nouvel Assassin's Creed Origins. Un opus qui avait assez largement fuité depuis quelques semaines, et qui plongera bel et bien les joueurs au cœur de l'Egypte antique. C'est l'équipe d'Ubisoft Montréal, à l'origine du très réussi Assassin's Creed IV Black Flag (paru en 2013), qui s'est concentrée depuis 4 ans déjà à créer un nouveau départ pour la franchise.

01F4000008716876-photo-assassin-s-creed-origin.jpg

Bayek se venge en Egypte



Dans Assassin's Creed Origins, les joueurs pourront donc explorer l'Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l'histoire, durant une période cruciale qui forgera l'avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l'Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et, gravée dans des hiéroglyphes disparus, l'histoire originelle de la Confrérie des Assassins.

Ubisoft promet une narration totalement repensée, avec la possibilité pour les joueurs de sélectionner et achever les quêtes à leur propre rythme : chacune promet de raconter une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d'objectifs significatifs. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs vont devoir lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages (dont un serpent géant, oui oui !), en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

Quand rejoindre la Confrérie des Assassins ?



Bien sûr, même si cet Assassin's Creed Origins a été officialisé durant la conférence Xbox One X de Microsoft, le jeu signé Ubisoft ne sera pas exclusif à la console américaine. Il pourra également être joué sur PS4 et PC. Cet opus permettra de tirer profiter des capacités de la Xbox One X, mais également de la PS4 Pro selon Ubisoft. Rendez-vous est pris pour le 27 octobre prochain pour découvrir ce que ce nouvel Assassin's Creed nous réserve !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top