Call of Duty : Modern Warfare Remastered bientôt disponible ?

Stéphane Ficca
02 juin 2017 à 09h26
0
Avant la sortie de Call Of Duty WW II, les fans de la franchise auront sûrement l'occasion de s'amuser sur Modern Warfare Remastered. L'occasion pour ceux qui n'auraient pas connu cet opus d'y goûter, mais en Full HD 60 fps !

La franchise Call of Duty revient à ses origines

En fin d'année dernière, Activision lançait le tout dernier opus de sa franchise Call of Duty, avec un Infinite Warfare qui plaçait le joueur au coeur d'épiques affrontements spatiaux. Un opus globalement réussi, même si nombreux sont ceux qui ont exprimé le souhait de retrouver un Call of Duty fidèle à ses origines, revenant davantage à des conflits d'antan plutôt que de sombrer vers la science-fiction. Des doléances entendues par le géant américain puisque ce dernier proposera un certain Call of Duty : WW II en fin d'année, basé sur la seconde Guerre Mondiale.

Toutefois, avant ce nouvel opus attendu pour la rentrée prochaine, c'est un autre Call of Duty qui pourrait débarquer en boutiques dans quelques semaines à peine. En effet, la version Legacy de Infinite Warfare contenait en bonus le jeu Modern Warfare Remastered, une version réactualisée de cet excellent épisode, paru originellement en fin d'année 2007. L'occasion pour certains de redécouvrir cet épisode en qualité Full HD 60 fps, et pour les autres de découvrir un pan d'histoire de la saga Call of Duty, Modern Warfare étant encore aujourd'hui l'un des opus les plus marquants de la licence.

01F4000008712512-photo-modern-wafare-remastered.jpg


COD Modern Warfare Remastered, d'abord sur PS4 puis sur Xbox One ?

Un épisode Remastered disponible exclusivement avec l'édition Legacy du dernier Infinite Warfare ... Toutefois, de nombreuses indiscrétions laissent à penser que Activision prépare activement la sortie en stand-alone de cet épisode. En effet, quelques revendeurs avaient déjà listé le jeu pour une sortie programmée dans le courant de l'été. Désormais, c'est la branche japonaise du géant (et très sérieux) Amazon qui liste à son tour ce "nouveau" Call of Duty, avec une date de sortie calée au 23 juin sur PS4 et le mois suivant sur Xbox One. De cette manière, les joueurs intéressés pourraient donc s'offrir ce CoD Modern Warfare Remastered, sans forcément passer par l'édition Legacy du dernier opus en date.

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Activision n'a toujours pas officialisé la déclinaison standalone de ce Modern Warfare Remastered, mais peut-être le géant américain attend-il la grand messe E3 2017 pour annoncer la bonne nouvelle au monde entier.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Premier vol habité de Crew Dragon : un décollage historique réussi, à revoir en replay !
Windows 10 mise à jour de mai 2020 : demandez la liste des bug déjà connus !
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
Bouygues Telecom lance une offre dématérialisée, avec une box incluse dans les Smart TV Samsung
5G : le Royaume-Uni veut une alliance de 10 pays pour contrer les équipementiers chinois comme Huawei
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Davantage d'animaux sauvages : la solution pour réconcilier éleveurs et loups ?
Le vaisseau Starship de SpaceX est homologué par la FAA
Faut-il taxer les satellites pour réduire les débris spatiaux ?
scroll top