Une édition définitive pour Metal Gear Solid 5

01 juin 2018 à 15h36
0
Metal Gear Solid V : The Definitive Expérience comprendra tous les DLC sortis depuis l'arrivée du jeu, mais également Ground Zeroes, l'introduction du jeu. Le tout sera disponible dès le mois d'octobre.

Il n'aura pas fallu très longtemps avant que Konami confirme la rumeur de l'arrivée d'une édition définitive pour Metal Gear Solid 5. L'ultime volet de la franchise réalisée par Hideo Kojima et son équipe après leur éviction du studio japonais sortira une nouvelle fois sur PS4 et Xbox One le 13 octobre prochain. Une version PC semble planifiée, mais on ne sait pas encore si elle sortira en même temps que les versions consoles.

Pour un tarif de 40 euros, il sera possible de jouer à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ainsi qu'à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, les deux volets du jeu, sortis à plus d'un an d'écart. Ground Zeroes bénéficiera également des missions Déjà Vu et Jamais Vu, et les deux titres incluent la totalité des DLC, qui se résument principalement à des armes et tenues supplémentaires.

0320000008535710-photo-mgsv-definitive.jpg

Les premiers accueils de cette annonce s'avèrent assez froids et cette sortie pourrait bien être boycottée par de nombreux fans de la franchise, qui n'apprécient guère que Konami continue d'exploiter une licence historiquement liée à Hideo Kojima. L'annonce de Metal Gear Survive en plein coeur de la Gamescom n'avait également pas été très bien reçue.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dropbox : 68 millions de comptes piratés en 2012
Bouygues Telecom, le cavalier seul au trot
Feu vert pour Free Mobile en Italie
Logitech lance sa nouvelle gamme d'accessoires gaming : Prodigy
Free n°2 français de l'Internet fixe, devant SFR
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page