🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Le PlayStation Now officialisé sur PC, de même qu'un dongle pour manette PS4

01 juin 2018 à 15h36
0
Sony dévoile (enfin !) un adaptateur permettant d'utiliser une manette de PlayStation 4 sur un PC, le tout sans fil. Une annonce qui s'ajoute à celle de l'officialisation de PlayStation Now sur PC.

C'est officiel : PlayStation Now débarque sur PC. Ce service, qui se concentre pour l'heure sur le streaming de jeux PS3, propose d'accéder à un catalogue de titres jouables à volonté pour la somme de 20 dollars par mois. Jusque-là uniquement proposé sur PS3, PS4, PS Vita et certaines TV connectées de Sony et Samsung, le service arrive donc sur PC, dans un premier temps uniquement dans un nombre réduit de pays : le Royaume-Uni, la Belgique et les Pays-Bas. Étonnamment, les Etats-Unis seront servis après, avec un déploiement annoncé en Amérique du Nord. On ne sait pas encore quand le service arrivera en France.

Un adaptateur sans fil PC pour la manette de PS4

Ce qui est certain, par contre, c'est que l'adaptateur PC pour manette PS4 peut d'ores et déjà être commandé sur Amazon pour la somme de 20 euros, pour une livraison prévue mi-septembre. L'accessoire est bien évidemment compatible avec PlayStation Now mais peut également être utilisée dans le cas de Remote Play, la fonctionnalité permettant de streamer en local des jeux depuis sa PS4 sur son PC. Sony précise tout de même que l'accessoire sans fil n'est pas obligatoire puisqu'il est possible d'utiliser une Dualshock 4 sur PC en la connectant à l'aide d'un câble USB. Mais on ne va pas se mentir, c'est tout de même plus agréable sans fil.

0320000008531508-photo-ps-now-sur-pc.jpg




Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?
Galaxy Note 8 : de nouvelles images ont fuité
Le OnePlus 5 en rupture de stock : vers un OnePlus 6 ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page