Les vidéos de la semaine : Dawn of War III, State of Decay 2 et Jack Reacher

Par
Le 26 juin 2016
 0
Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous

Dawn of War III

A l'occasion de l'E3 2016, salon du jeu vidéo qui s'est tenu à Los Angeles du 14 au 16 juin, Relic Entertainement a diffusé lors du PC Gaming Show, une nouvelle bande-annonce pour Warhammer 40,000: Dawn of War III. Faite de nombreuses séquences de gameplay, elle vient mettre en avant ce jeu de stratégie en temps réel dont la sortie est prévue pour l'année prochaine.

Dans cette vidéo, les joueurs peuvent suivre l'évolution d'un Space Marine qui, accompagné de quelques soldats, se frotte à des hordes de Eldar. Avec le soutien de méchas de grande taille, il finira par arriver à ses fins, juste avant l'ouverture d'un portail Eldar.




State of Decay 2


Microsoft a profité de sa conférence de presse E3 2016 pour dévoiler cette première bande-annonce pour State of Decay 2. Ce jeu de survie sera disponible uniquement sur Xbox One et PC sous Windows 10.




Yakuza 0


Sega a profité de l'E3 2016 pour diffuser cette première bande-annonce pour Yakuza 0. Ce titre prévu uniquement sur PlayStation 4 sera disponible dans le courant de l'année 2017. Il sera proposé en version boite ou en version numérique.




Jack Reacher : Never Go Back


Film d'action de Ed Zwick, Jack Reacher : Never Go Back sera diffusé dans toutes les salles obscures dès le 19 octobre 2016. Tom Cruise joue le rôle de Jack Reacher aux côtés de Cobie Smulders.




Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top