Playstation VR : un pack tout compris pour 500 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
La semaine du PlayStation VR se termine avec le détail du bundle que Sony compte proposer très prochainement autour de son casque de réalité virtuel. Le pack en question contient le PSVR, toute sa connectique, le casque stéréo et le disque de démos, une PlayStation Camera, deux PS Move, ainsi que la compilation PlayStation Worlds qui inclut 5 jeux en réalité virtuelle pour démarrer son expérience du bon pied : The London Heist, Into the Deep, VR Luge, Danger Ball et Scavenger's Odyssey.

Le tarif annoncé est de 499,99 dollars, que l'on peut facilement convertir en 499,99 euros si l'on suit la même logique de celle du PSVR vendu sans accessoire. à 500 euros le pack, donc, la proposition s'avère être une bonne affaire, puisque tout acheté séparément, l'ensemble reviendrait à environ 570 euros. Et c'est sans compter sur la compilation PlayStation Worlds, qui ne sera vraisemblablement pas fournie avec le casque seul, et devra donc acheté à part pour plusieurs dizaines d'euros supplémentaires.
Conclusion : à moins de déjà disposer des PS Move et de la PS Camera chez soi, mieux vaut opter pour ce bundle, qui sera disponible en précommande à partir du 22 mars prochain. Sony fait un nouveau pied de nez à la concurrence avec cette intéressante proposition. Rappelons que le PlayStation VR sera commercialisé dans le courant du mois d'octobre prochain.

03E8000008386706-photo-pack-psvr.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows 10 : les extensions du navigateur Edge font leur apparition
Opera Software prépare un nouveau navigateur
Piratage de voitures : le FBI alerte conducteurs et constructeurs
Intel annonce Skull Canyon, son NUC pour les gamers
Palmer Luckey :
Galaxie : des
Des ingénieurs d’Apple préféreraient partir plutôt que d’aider le FBI
Kickstarter s'offre Drip, une communauté de mélomanes
Connecter Xbox One et PS4, techniquement
Google voudrait se débarrasser des robots de Boston Dynamics
Haut de page