EA : Titanfall 2 en 2016, Mass Effect Andromeda début 2017

01 juin 2018 à 15h36
0
Initialement attendu pour la fin de l'année 2016, le quatrième volet de la franchise Mass Effect sortira finalement début 2017. Electronic Arts compte le proposer durant le dernier trimestre de son année fiscale.

A l'occasion d'une conférence, le directeur financier d'EA, Blake Jorgensen, a donné quelques informations concernant la sortie des prochains gros titres de l'éditeur. On a donc notamment appris que Battlefield 5 et Titantall 2 sortiront en 2016 sur consoles et PC. Les deux jeux devraient être disponibles durant le dernier trimestre de l'année, qui correspond au troisième trimestre de l'année fiscale d'Electronic Arts - oui, il faut suivre un peu.

0226000008368292-photo-me-andromeda-2.jpg
Mass Effect Andromeda

Quant à Mass Effect Andromeda, initialement annoncé pour décembre 2016, il ne verra finalement pas le jour cette année. Black Jorgensen a brièvement expliqué que le titre sortirait durant le dernier trimestre de l'année fiscale d'EA, c'est-à-dire au plus tard le 31 mars 2017.

Une annonce qui n'est pas particulièrement étonnante : d'une part, EA cherche à conclure son année fiscale en beauté avec un titre fort, dont l'impact des DLC se fera ressentir durant 2017. D'autre part, l'équipe de développement d'Andromeda a connu des départs majeurs ces derniers mois, le responsable du développement Chrys Wynn et le scénariste en chef Chris Schlerf ayant quitté le navire Bioware ces derniers mois.

Il faudra probablement attendre l'E3 en juin prochain pour voir Electronic Arts et Bioware lever concrètement le voile sur Mass Effect Andromeda.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Face au virus de Zika, Google apporte son soutien à l'Unicef
Trophées de la vidéo Online : quand le Web se met à l’heure de la vidéo
Booking propose de choisir son lieu de vacances selon ses passions
Windows 10 RT donne un nouveau signe de vie
Les 1ers Blu-ray Ultra HD ne seront pas vraiment en 4K
Sur Android, Google Photos fait peau neuve
Volvo : des poubelles qui se vident automatiquement avec un drone et un robot
Un signal venu de l'espace toujours aussi mystérieux
Game of Thrones : la presse privée des épisodes pour éviter les fuites sur Internet
Toshiba va licencier 10 000 salariés
Haut de page