Panne du Xbox Live : le rappeur Snoop Dogg s'en prend à Bill Gates

14 janvier 2016 à 10h03
0
Très agacé par une panne du Xbox Live, le service en ligne de jeux de Microsoft, le rappeur Snoop Dogg s'en est pris à l'entreprise, et surtout à Bill Gates, sur les réseaux sociaux.

Internet est le lieu de prédilection des coups de colère improbables. La preuve avec celui du rappeur Snoop Dogg sur son compte Instagram : mercredi, le musicien américain, passablement énervé par une panne du Xbox Live, s'est exprimé en vidéo dans un langage particulièrement fleuri.

01F4000008310184-photo-xbox-live-logo.jpg

Le service de jeu en ligne de Microsoft, utilisé principalement par les consoles Xbox One et Xbox 360, connait en effet des difficultés depuis mercredi pour certains joueurs. De toute évidence, Snoop Dogg en fait partie, et menace allègrement Microsoft de quitter ses consoles pour aller voir si l'herbe est plus connectée chez Sony et sa PS4.

« Message à la Xbox One et aux serveurs d'EA : fixez votre m**** où nous irons chez PlayStation » résume le commentaire posté en marge de la vidéo Instagram. Visiblement peu au courant de la hiérarchie en place chez Microsoft, le rappeur interpelle Bill Gates : « Qu'est-ce que vous foutez, Bill Gates ? Réparez votre bordel, mec ».

Message to xbox1 n ea server fix your shit or playstation here we come 👿👿✨🌟🏈

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le



Snoop Dogg ne semble pas non plus au courant des récents déboires du PSN, qui souffrait également de dysfonctionnements durant la première semaine de l'année. Il est tout de même bon de savoir que même les grands de ce monde ne sont pas épargnés par les soucis de serveurs quand il s'agit de faire du frag en ligne...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top