Visionnez la conférence PlayStation Experience en direct à partir de 19h

05 décembre 2015 à 18h15
0
Ce week-end se tient à San Francisco la seconde édition de la PlayStation Experience. A cette occasion, Sony ouvre le bal avec une conférence donnée à 10h, heure locale, soit 19h chez nous.

Suivre la conférence de la PlayStation Experience, le tout en direct, sera possible à partir de la chaîne officielle PlayStation sur YouTube. La prise de direct débutera à partir de 18h30. Il sera possible de découvrir différentes annonces réalisées par Sony concernant les nouveautés attendues sur ses consoles durant l'année 2016. La réalité virtuelle, avec le PlayStation VR, devrait notamment être largement mis en avant. Des titres comme God of War 4, The Last Guardian, ou encore le remake de Final Fantasy VII pourraient faire un passage sur scène, mais difficile à ce stade de savoir ce que Sony réserve.

0226000008269814-photo-playstation-experience-2015.jpg

La chaîne YouTube sera également l'occasion de suivre d'autres événements qui auront lieu durant le week-end - décalage horaire oblige, la convention se terminera dans la nuit de lundi chez nous. Le site de PlayStation, ainsi que la chaîne Twitch dédiée sont également des endroits où les streams seront visibles.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Street Fighter V : un tout nouveau personnage dévoilé
Final Fantasy VII Remake se dévoile en vidéo : beau, mais différent de l'original
Uncharted 4 : un nouveau trailer et des choix de dialogues
PlayStation VR : toujours pas de date et de prix, mais de nouveaux jeux annoncés
Paragon : Epic Games dévoile son MOBA à la troisième personne
<b>Joyeux Noël</b>
Sondage COP21 : êtes-vous un geek écolo ?
On Refait le Mac : les coups de coeur de Noël (1ere partie)
Infos US de la nuit : Amazon se dote d’une flotte de semi-remorques
Vimeo passe à l'Ultra HD et se modernise enfin
Haut de page