Life is Strange : une sortie physique le 22 janvier prochain

12 novembre 2015 à 15h31
0
Proposé au format épisodique dématérialisé durant toute l'année 2015, le jeu Life is Strange bénéficiera d'une version physique le 22 janvier prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Une édition limitée qui comportera de nombreux bonus.

Nous vous en parlions récemment, à l'occasion de la sortie du 5e et dernier épisode : le jeu Life is Strange, succès du studio français DONTNOD, n'a pas encore fini de faire parler de lui. Son éditeur, Square Enix, vient tout juste d'annoncer la sortie prochaine de versions physiques du jeu, sur Xbox One, PC et PS4.

Au programme, les 5 épisodes du jeu - d'aucuns parleraient de saison 1 - sur un disque, un artbook de 32 pages qui reprend l'esthétique du journal de Max, l'héroïne du jeu, une version commentée par les réalisateurs, ainsi qu'un CD qui comporte la bande-originale du jeu, soit 22 morceaux - Syd Matters, Mogwai, Local Natives, Amanda Palmer, ou encore les compositions originales de Jonathan Morali. Le détail du contenu est à voir sur le blog de l'éditeur.

0320000008243132-photo-life-is-strange.jpg

Life is Strange se rend également plus accessible : jusque-là, seuls des sous-titres anglais et français étaient proposés, mais cette édition physique sera enrichie de sous-titres en allemand, italien, espagnol et portugais brésilien.

Les précommandes ont déjà commencé sur la boutique en ligne de Square Enix : la version PC est proposée à 25 euros, les versions Xbox One et PS4 sont, quant à elle, à 35 euros.

A lire également : Life is Strange : et si l’une des meilleures fictions de l’année était un jeu vidéo ?

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page