Une attraction autour de la franchise Mass Effect aux États-Unis

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 septembre 2015 à 11h28
0
Le California's Great America est un parc d'attraction californien : il vient d'annoncer la venue prochaine d'une attraction Mass Effect.

Propriétaire d'une douzaine de parcs d'attractions au Canada et aux États-Unis, la Cedar Fair Entertainment Company a associé son nom à celui d'Electronic Arts afin de concevoir et déployer une attraction autour de la franchise Mass Effect que tous les amateurs de jeux vidéo connaissent bien.

L'attraction sera située dans le parc California's Great America, l'un des plus importants de la région de San Francisco. Si l'on en croit les informations dévoilées à la presse, elle devrait proposer une sorte de voyage dans les paysages emblématiques de la franchise, mais ne semble pas devoir être rattaché à un épisode précis.

Le tweet publié pour évoquer cette attraction parle d'une toute nouvelle expérience holographique 4D, sans que l'on sache très bien de quoi il retourne. Les autres attractions dites 4D impliquent souvent une interaction avec les visiteurs sous la forme de projections d'eau par exemple... Reste à voir comment Cedar Fair et Electronic Arts vont intégrer ça à l'univers Mass Effect.



L'attraction Mass Effect devrait être accessible au cours de l'année 2016, mais nous n'avons de date plus précise. Côté jeu vidéo, 2016 sera aussi une année importante puisqu'elle verra la sortie du quatrième opus, Mass Effect Andromeda.

Ce nouvel épisode ne devrait toutefois pas voir le jour avant la toute fin de l'année 2016 - sur PC, PlayStation 4, Xbox One - et les informations sont pour l'heure très peu nombreuses. Il est question d'y incarner, au choix, une femme ou un homme et de piloter l'inévitable Mako, un véhicule tout-terrain doté de six-roues que l'on a déjà eu l'occasion de contrôler dans le premier Mass Effect.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

-50 % sur le casque Sennheiser HD25-1-II avec le Black Friday Fnac
Test Xgimi Halo : un vidéoprojecteur pour s'improviser une toile partout dans la maison
Pack d'enceintes Logitech Z607 à prix cassé avec le Black Friday Amazon
Black Friday : la célèbre manette PS4 Sony Dualshock 4 V2 voit son prix chuter
Le Faucheur : bienvenue à badass-land !
Nouvelle baisse de prix sur le Huawei Mate 30 Pro pour le Black Friday chez Amazon
Black Friday Amazon et Cdiscount : toutes les promos encore disponibles ce week-end !
Amazon casse le prix du clavier Corsair K70 RBG pour le Black Friday
Rétrofit : et si on se convertissait à l’électrique ?
Black Friday : le PC portable Asus ROG Zephyrus Duo à un petit délirant 🔥
Haut de page