Hitman : une sortie le 11 mars avec 2 tarifs et 6 missions

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 septembre 2015 à 09h16
0
IO Interactive détaille le calendrier de sortie des prochaines aventures du Hitman ainsi que les options disponibles en fonction de la version achetée.

Un temps prévu pour la fin de cette année 2015, le prochain IO Interactive - sobrement intitulé Hitman - avait été l'objet d'un report il y a seulement une semaine. Le studio danois expliquait alors avoir besoin de plus de temps pour peaufiner son projet et préférait donc en repousser la sortie de quelques semaines, visant le mois de mars 2016.

« Nous voulons être absolument sûrs que vous profiterez tous de la meilleure expérience possible en débutant le jeu, c'est pourquoi nous avons pris la délicate décision de reporter son lancement à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettent d'intégrer plus de contenus au jeu, des éléments que nous avions initialement prévus, et d'assurer des mises à jour plus fréquentes afin qu'en définitive nous aboutissions à un meilleur jeu pour tout le monde. »

03E8000008178766-photo-hitman.jpg

Aujourd'hui, au travers d'une jolie infographie, IO Interactive précise davantage les choses. Tout d'abord, la sortie aura donc lieu le 11 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Au lancement du jeu, trois environnements seront disponibles (Marrakech, Paris, Sapienza) pour un total de six missions scénarisées. Le studio évoque également la présence de 40 signature kills (éliminations suivant un protocole spécifique) et, surtout, un potentiel de 800 cibles en mode contrats. De plus, des événements hebdomadaires seront organisés pour varier un peu les choses.

La vie du jeu ne s'arrêtera cependant pas avec sa sortie et trois nouveaux environnements - ainsi que des nouveautés à tous les niveaux - seront publiés en avril, en mai et en juin : d'abord la Thaïlande, puis les États-Unis et enfin le Japon. Ce contenu supplémentaire est à l'origine d'une double tarification : 59,99 dollars pour qui souhaite tout avoir - The Full Experience - ou 34,99 dollars pour les plus prudents, ceux qui n'achèteront que l'Intro Pack

Les acheteurs de ce pack « limité » pourront bien sûr, ensuite, acquérir l'Upgrade Pack et profiter de tout le contenu additionnel. Il en coûtera alors 29,99 dollars supplémentaires. Notez bien que l'accès à la bêta du jeu est réservé aux versions PC et PlayStation 4 : de plus, pour y participer, il faut pré-commander la version The Full Experience.

08187290-photo-infographie-hitman.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Huawei va implanter une usine en France
Aux États-Unis, l'éolien dépasse l'hydroélectrique pour la première fois
Tesla Roadrunner : un projet de batterie électrique qui augmente l'autonomie tout en faisant baisser les prix ?
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Combien de GameBoy originaux sont encore dans les stocks de Nintendo ?
Ami : le quadricycle électrique sans permis de Citroën, à partir de 19,99 euros/mois !
La Commission européenne veut que les batteries de smartphone soient plus faciles à remplacer

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top