Hitman : une sortie le 11 mars avec 2 tarifs et 6 missions

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
30 septembre 2015 à 09h16
0
IO Interactive détaille le calendrier de sortie des prochaines aventures du Hitman ainsi que les options disponibles en fonction de la version achetée.

Un temps prévu pour la fin de cette année 2015, le prochain IO Interactive - sobrement intitulé Hitman - avait été l'objet d'un report il y a seulement une semaine. Le studio danois expliquait alors avoir besoin de plus de temps pour peaufiner son projet et préférait donc en repousser la sortie de quelques semaines, visant le mois de mars 2016.

« Nous voulons être absolument sûrs que vous profiterez tous de la meilleure expérience possible en débutant le jeu, c'est pourquoi nous avons pris la délicate décision de reporter son lancement à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettent d'intégrer plus de contenus au jeu, des éléments que nous avions initialement prévus, et d'assurer des mises à jour plus fréquentes afin qu'en définitive nous aboutissions à un meilleur jeu pour tout le monde. »

03E8000008178766-photo-hitman.jpg

Aujourd'hui, au travers d'une jolie infographie, IO Interactive précise davantage les choses. Tout d'abord, la sortie aura donc lieu le 11 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Au lancement du jeu, trois environnements seront disponibles (Marrakech, Paris, Sapienza) pour un total de six missions scénarisées. Le studio évoque également la présence de 40 signature kills (éliminations suivant un protocole spécifique) et, surtout, un potentiel de 800 cibles en mode contrats. De plus, des événements hebdomadaires seront organisés pour varier un peu les choses.

La vie du jeu ne s'arrêtera cependant pas avec sa sortie et trois nouveaux environnements - ainsi que des nouveautés à tous les niveaux - seront publiés en avril, en mai et en juin : d'abord la Thaïlande, puis les États-Unis et enfin le Japon. Ce contenu supplémentaire est à l'origine d'une double tarification : 59,99 dollars pour qui souhaite tout avoir - The Full Experience - ou 34,99 dollars pour les plus prudents, ceux qui n'achèteront que l'Intro Pack

Les acheteurs de ce pack « limité » pourront bien sûr, ensuite, acquérir l'Upgrade Pack et profiter de tout le contenu additionnel. Il en coûtera alors 29,99 dollars supplémentaires. Notez bien que l'accès à la bêta du jeu est réservé aux versions PC et PlayStation 4 : de plus, pour y participer, il faut pré-commander la version The Full Experience.

08187290-photo-infographie-hitman.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tesla Model X : une voiture prête en cas d'« attaque biologique »
XOR DDoS : découverte d'un nouveau botnet qui cible Linux
Les ventes d'imprimantes 3D en croissance jusqu'en 2019 ?
Yahoo Mail : prévisualisation, notifications, Windows 10...
Bill Gates, Larry Ellison et Mark Zuckerberg parmi les plus riches
Big data : des promesses de recrutement plus efficace
Apple met à jour sa politique de confidentialité et tacle Google au passage
Infos US de la nuit : Twitter cherche à repousser la limite des 140 caractères
Pixel C : la tablette Android imaginée par Google
Nexus 6P : le grand smartphone Google selon Huawei
Haut de page