Call of Duty Black Ops 3 : pas de campagne solo sur PS3 / Xbox 360

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
28 septembre 2015 à 12h54
0
Activision a décidé de commercialiser des versions PS3 / Xbox 360 de Call of Duty Black Ops 3 tout en les amputant de l'intégralité de la campagne solo.

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Activision de prendre les joueurs PlayStation 3 / Xbox 360 en traitre. C'est effectivement au travers d'une large mise à jour du site officiel de Call of Duty Black Ops 3 que l'éditeur a détaillé les limitations du prochain jeu d'action signé Treyarch. Hélas, cette « honnêteté » risque malgré tout d'avoir toutes les peines du monde à faire passer la pilule auprès des joueurs oldgen.

« Comme nous l'annoncions en juin, nous savons que de nombreux fans attendent toujours de passer à la nouvelle génération de console. Les développeurs de Beenox et de Mercenary Technology travaillent d'arrache-pied pour porter autant que possible le gameplay de Black Ops 3 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Ces versions proposeront seulement les modes multijoueur et zombie, pas la campagne. L'ambitieux mode histoire coopératif à quatre joueurs conçu pour les PC, PS4 et Xbox One ne pouvait pas être recréé correctement sur l'ancienne génération de matériel ».

03E8000008183802-photo-call-of-duty-black-ops-3.jpg

Nous le savions, alors que Treyarch travaille sur les versions PC, PS4 et Xbox One, c'est le studio Beenox qui œuvre sur PS3 et Xbox 360. Il apparaît donc que l'équipe basée à Québec n'a pas été en mesure de porter la campagne coopératif sur PS3 et Xbox 360. Une assertion que nous ne pouvons vérifier évidemment, mais qui risque bien sûr de faire grincer quelques dents... d'autant que le tarif de Call of Duty Black Ops 3 n'est que très légèrement revu à la baisse sur l'ancienne génération de console.

Activision explique effectivement que le prix de sera de 49,99 dollars sur PS3 / Xbox 360 et, grand seigneur, l'éditeur précise qu'un code bonus permettra de télécharger la version complète de Call of Duty Black Ops premier du nom... un jeu qui n'a jamais que cinq ans !

Rappelons que toutes les versions de Call of Duty Black Ops 3 (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One) sortiront simultanément sur tous les territoires le 6 novembre prochain.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

DSLR : malgré la chute des ventes, Nikon préparerait deux boîtiers pour 2021
Envie de changer de TV ? Notre comparatif des meilleurs téléviseurs par gamme de prix
Place des Libraires, la marketplace qui pousse le lecteur à la rencontre de son libraire (Interview)
Pour Noël offrez une jolie montre connectée Fossil à prix choc sur Amazon
Patrick Drahi lance son OPA sur Altice Europe, l'objectif ? Se retirer de la Bourse
Idées cadeaux à moins de 100 € : notre sélection des meilleures promos
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech encore valables ce soir
Hottes Days Aliexpress : l'aspirateur sans fil Xiaomi Dreame T20 à prix choc
Xbox Series X : la production a démarré à la fin de l'été
Bon plan avant le Black Friday : la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à près de -50% sur Amazon
Haut de page