Aucune campagne solo présente sur Rainbow Six : Siege

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
28 septembre 2015 à 11h09
0
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege se concentrera sur les affrontements en mode multijoueur : le mode solo sera limité à la partie entrainement.

À l'occasion de l'Eurogamer Expo - ou EGX pour les intimes - qui s'est tenue en fin de semaine dernière à Birmingham, Ubisoft est revenu sur la sortie prochaine de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege. Par la voix de Scott Mitchell, directeur artistique sur le projet, l'éditeur a confirmé la date de sortie de son jeu d'action qui arrivera le 1er décembre prochain.

Plus intéressant, Scott Mitchell est surtout revenu sur le contenu du jeu et, en particulier, sur la partie solo. En effet, le jeu n'avait été présenté qu'au travers de démonstrations multijoueurs au cours desquelles deux équipes s'affrontaient à la manière de ce bon vieux Counter-Strike : les forces de l'ordre devaient prendre d'assaut un bâtiment où les terroristes s'étaient retranchés avec des otages.

03E8000008183704-photo-tom-clancy-s-rainbow-six-siege.jpg

Scott Mitchell a donc confirmé que ces affrontements multijoueur constitueraient l'essentiel du jeu indiquant qu'il « n'y a pas de mode histoire à proprement parler ». En réalité, l'unique mode simple joueur prévu par les développeurs est l'entrainement : « Vous pouvez parcourir l'entrainement où vous avez la possibilité de tester les différents agents et leurs accessoires. Vous pouvez jouer contre l'intelligence artificielle en mode coopératif sur toutes les cartes. Vous pouvez personnaliser les matchs. C'est ce que nous avons à offrir côté simple joueur ».

Le directeur artistique du projet ajoute qu'en définitive il s'agit « d'un bon cadre d'entrainement » et que « vous débloquerez le même contenu qu'en jouant en mode joueur contre joueur » : « Vous gagnez les étoiles, les points de renommée et les nouveaux agents ».

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege sortira le 1er décembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un total de 11 cartes. De futures cartes seront diffusées par la suite, gratuitement.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro 128 Go à prix choc pour les Hottes Days chez AliExpress
Xpeng P7 Wing : la berline chinoise électrique de luxe qui veut détrôner la Tesla Model S
RED by SFR : le forfait mobile 100 Go au prix de celui de 80 Go 🔥
Offrez une montre connectée Huawei Watch GT pour moins de 100€ sur Amazon
Bons plans de Noël : 7 offres à saisir chez Cdiscount avant le Black Friday
OneWeb, le concurrent de Starlink, renaît de ses cendres
Idée cadeau pour Noël : ces Hauts-Parleurs 2.1 Logitech Z333 à prix Black Friday chez Amazon
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce lundi soir
Bon plan Fnac : deux SSD Samsung en promotion avant le Black Friday
Test iPad Air (2020) : à deux doigts de passer Pro
Haut de page