Life is Strange : la saison s'achèvera le 20 octobre 2015

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
22 septembre 2015 à 09h47
0
Lancé en tout début d'année 2015, Life is Strange - le jeu vidéo épisodique de DONTNOD - devrait se conclure le 20 octobre prochain avec la sortie du cinquième volet.

Notamment popularisés par le studio Telltale Games (The Walking Dead, The Wolf Among Us...), les jeux vidéo épisodiques font de plus en plus d'adeptes et de multiples développeurs ont décidé de prendre le train en marche. C'est le cas des Français de DONTNOD qui travaillent depuis plus de deux ans sur Life is Strange, un jeu d'aventure que les amateurs ont pu suivre tout au long de l'année 2015.

Le premier épisode est effectivement disponible depuis le 30 janvier dernier et la conclusion de la saison - l'épisode 5 - devrait être commercialisé le 20 octobre. L'information est tombée tout récemment sur le réseau Twitter et Square Enix - le partenaire de DONTNOD sur le projet - explique un peu plus les choses sur son blog officiel. Le 20 octobre est donc bien la date de sortie visée, mais rien n'est encore gravé dans le marbre.


L'intrigue de Life is Strange tourne autour du personnage de Maxine Caulfield. Étudiante en photographie, elle est retournée dans sa ville natale d'Arcadia Bay pour achever sa formation à l'université. Sur place, elle a retrouvé son amie d'enfance, Chloe Price. Celle-ci est troublée par la mystérieuse disparition d'une autre de ses amies, Rachel Amber. Les deux jeunes femmes vont donc faire équipe pour lever le voile sur cette affaire.

Baptisé Polarized, le cinquième épisode de la série, va donc conclure cette saison et nous permettre de d'achever l'enquête. DONTNOD ne révèle rien de plus côté aventure et préfère, logiquement, ménager le suspens. Rendez-vous donc pris le 20 octobre !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deezer annonce son entrée prochaine en bourse
SSD grand public : Samsung montera à 4 To début 2016
ProtonMail facilite les communications chiffrées avec Facebook
Disney veut se faire une place sur le marché des films à 360 degrés
Affaire Volkswagen : vers des enquêtes sur les logiciels anti-pollution
Microsoft Lumia 550 : un smartphone d'entrée de gamme dévoilé avant l'heure ?
iOS 9 : déjà un taux d'adoption de plus de 50%
SSD  : Samsung lance le 950 Pro, jusqu'à 2,5 Go/s pour moins de 200 euros
Infos US de la nuit : Apple veut lancer son premier véhicule électrique en 2019
watchOS 2.0 est disponible
Haut de page