Dark Souls 3 commercialisé en avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox One

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2015 à 17h03
0
Bandai Namco vient d'annoncer que le prochain jeu de From Software, le très attendu Dark Souls 3, sortira en avril 2016 en Europe.

Alors que le monde du jeu vidéo vit à l'heure japonaise et plus précisément à celle du Tokyo Games Show qui se déroule actuellement dans la capitale, il est assez logique d'avoir des nouvelles d'un des titres nippons les plus attendus du moment. En deux temps, Bandai Namco et From Software ont effectivement précisé la période de lancement de leur prochaine collaboration, Dark Souls 3.

Le jeu d'action sortira donc logiquement d'abord au Pays du Soleil Levant où il sera disponible dès le 24 mars 2016. Les joueurs occidentaux devront prendre leur mal en patience au moins quelques jours de plus puisque Bandai Namco parle d'une sortie en Amérique du Nord et en Europe au cours du mois d'avril 2016. Nous n'avons hélas pas plus de précisions à vous apporter : la date ferme sera dévoilée ultérieurement.

03E8000008173556-photo-dark-souls-3.jpg

Notez cependant que comme ce fut le cas pour Bloodborne, From Software prévoit d'organiser un test réseau les 16, 17 et 18 octobre prochains sur PlayStation 4. Ces sessions de stress test seront accessibles aux joueurs européens et pour avoir une chance d'y participer, il faut préalablement s'inscrire sur le site officiel du jeu. Toutes les informations nécessaires y sont évidemment regroupées, mais sachez que ces inscriptions seront ouvertes à partir de demain et dureront jusqu'au 4 octobre 2015.

Sans surprise, ce stress test a pour vocation de faire souffrir les serveurs de jeu et de vérifier leur capacité bien en amont de la sortie du jeu. Les périodes de test seront relativement brèves : 3 heures - de 20h à 23h - chacun des trois jours prévus par From Software.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page