Dark Souls 3 commercialisé en avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox One

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2015 à 17h03
0
Bandai Namco vient d'annoncer que le prochain jeu de From Software, le très attendu Dark Souls 3, sortira en avril 2016 en Europe.

Alors que le monde du jeu vidéo vit à l'heure japonaise et plus précisément à celle du Tokyo Games Show qui se déroule actuellement dans la capitale, il est assez logique d'avoir des nouvelles d'un des titres nippons les plus attendus du moment. En deux temps, Bandai Namco et From Software ont effectivement précisé la période de lancement de leur prochaine collaboration, Dark Souls 3.

Le jeu d'action sortira donc logiquement d'abord au Pays du Soleil Levant où il sera disponible dès le 24 mars 2016. Les joueurs occidentaux devront prendre leur mal en patience au moins quelques jours de plus puisque Bandai Namco parle d'une sortie en Amérique du Nord et en Europe au cours du mois d'avril 2016. Nous n'avons hélas pas plus de précisions à vous apporter : la date ferme sera dévoilée ultérieurement.

03E8000008173556-photo-dark-souls-3.jpg

Notez cependant que comme ce fut le cas pour Bloodborne, From Software prévoit d'organiser un test réseau les 16, 17 et 18 octobre prochains sur PlayStation 4. Ces sessions de stress test seront accessibles aux joueurs européens et pour avoir une chance d'y participer, il faut préalablement s'inscrire sur le site officiel du jeu. Toutes les informations nécessaires y sont évidemment regroupées, mais sachez que ces inscriptions seront ouvertes à partir de demain et dureront jusqu'au 4 octobre 2015.

Sans surprise, ce stress test a pour vocation de faire souffrir les serveurs de jeu et de vérifier leur capacité bien en amont de la sortie du jeu. Les périodes de test seront relativement brèves : 3 heures - de 20h à 23h - chacun des trois jours prévus par From Software.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro 128 Go à prix choc pour les Hottes Days chez AliExpress
Xpeng P7 Wing : la berline chinoise électrique de luxe qui veut détrôner la Tesla Model S
RED by SFR : le forfait mobile 100 Go au prix de celui de 80 Go 🔥
Offrez une montre connectée Huawei Watch GT pour moins de 100€ sur Amazon
Bons plans de Noël : 7 offres à saisir chez Cdiscount avant le Black Friday
OneWeb, le concurrent de Starlink, renaît de ses cendres
Idée cadeau pour Noël : ces Hauts-Parleurs 2.1 Logitech Z333 à prix Black Friday chez Amazon
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce lundi soir
Bon plan Fnac : deux SSD Samsung en promotion avant le Black Friday
Test iPad Air (2020) : à deux doigts de passer Pro
Haut de page