La bêta de Star Wars Battlefront accessible à tous les joueurs

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Confirmée en début de mois, la phase de bêta test de Star Wars Battlefront se précise un peu plus aujourd'hui : DICE en détaille de nombreuses aspects.

Si la sortie de Star Wars Battlefront ne se fera que le 19 novembre prochain, nous savons depuis déjà quelques jours qu'une phase de bêtatest sera organisée à grande échelle par le studio DICE et son éditeur, Electronic Arts. Les deux partenaires en profitaient alors pour indiquer que ce bêtatest sera l'occasion de tester à la fois les modes solo, coopératif et multijoueur avec des batailles en ligne regroupant pas moins de 40 joueurs.

Aujourd'hui, DICE va plus loin et confirme l'excellente nouvelle : absolument tous les joueurs pourront se lancer dans cette phase de bêta test pourvu qu'ils disposent d'un PC, d'une PlayStation 4 ou d'une Xbox One. En effet, le téléchargement se fera librement, même si sur PC, il faudra nécessairement en passer par le logiciel maison d'Electronic Arts, le fameux Origin.

03E8000008172070-photo-star-wars-battlefront.jpg

Toujours du côté des bonnes nouvelles, les différents modes de jeu seront accessibles aussi bien en ligne que hors-ligne et le coopératif pourra aussi se pratiquer en écran partagé ! Des informations que DICE confirme au travers d'une mise à jour du site officiel et qui permettent d'en savoir un peu plus aussi sur les environnements utilisés. Ainsi, en plus de la planète Hoth utilisée en mode attaque des marcheurs et Tatooine pour une séquence survie, nous apprenons que le mode zone de largage prendra Sullust la volcanique comme cadre.

Reste encore et toujours une zone d'ombre puisque DICE n'a pas encore communiqué la date de lancement officielle de cette phase de bêtatest. Une chose est sure, ce n'est qu'une question de jours maintenant.

Terminons sur ce qui reste pour l'heure une rumeur : citant le PlayStation Official Magazine britannique, un internaute sur Reddit a précisé qu'un mode de jeu course de speeder bikes sera proposé dans la version finale de Star Wars Battlefront. Nous attendons bien sûr une confirmation, mais voilà qui pourrait être très amusant !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple iOS 9 est en ligne
Microsoft porte son application Send sur Android
Batteries de téléphones : l’Europe soupçonnerait les constructeurs d’entente sur les prix
Le premier vol habité d'Orion repoussé à 2023
Nouveau rachat monstre d'Altice aux États-Unis
Covoiturage : BlaBlaCar lève finalement 200 millions de dollars
Microsoft teste Cortana dans les voitures
Infos US de la nuit : les concurrents d’Uber forment une alliance internationale
watchOS 2.0 repoussé à la dernière minute par Apple
Microsoft annonce la fermeture de Zune le 15 novembre
Haut de page