La bêta de Star Wars Battlefront accessible à tous les joueurs

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2015 à 10h05
0
Confirmée en début de mois, la phase de bêta test de Star Wars Battlefront se précise un peu plus aujourd'hui : DICE en détaille de nombreuses aspects.

Si la sortie de Star Wars Battlefront ne se fera que le 19 novembre prochain, nous savons depuis déjà quelques jours qu'une phase de bêtatest sera organisée à grande échelle par le studio DICE et son éditeur, Electronic Arts. Les deux partenaires en profitaient alors pour indiquer que ce bêtatest sera l'occasion de tester à la fois les modes solo, coopératif et multijoueur avec des batailles en ligne regroupant pas moins de 40 joueurs.

Aujourd'hui, DICE va plus loin et confirme l'excellente nouvelle : absolument tous les joueurs pourront se lancer dans cette phase de bêta test pourvu qu'ils disposent d'un PC, d'une PlayStation 4 ou d'une Xbox One. En effet, le téléchargement se fera librement, même si sur PC, il faudra nécessairement en passer par le logiciel maison d'Electronic Arts, le fameux Origin.

03E8000008172070-photo-star-wars-battlefront.jpg

Toujours du côté des bonnes nouvelles, les différents modes de jeu seront accessibles aussi bien en ligne que hors-ligne et le coopératif pourra aussi se pratiquer en écran partagé ! Des informations que DICE confirme au travers d'une mise à jour du site officiel et qui permettent d'en savoir un peu plus aussi sur les environnements utilisés. Ainsi, en plus de la planète Hoth utilisée en mode attaque des marcheurs et Tatooine pour une séquence survie, nous apprenons que le mode zone de largage prendra Sullust la volcanique comme cadre.

Reste encore et toujours une zone d'ombre puisque DICE n'a pas encore communiqué la date de lancement officielle de cette phase de bêtatest. Une chose est sure, ce n'est qu'une question de jours maintenant.

Terminons sur ce qui reste pour l'heure une rumeur : citant le PlayStation Official Magazine britannique, un internaute sur Reddit a précisé qu'un mode de jeu course de speeder bikes sera proposé dans la version finale de Star Wars Battlefront. Nous attendons bien sûr une confirmation, mais voilà qui pourrait être très amusant !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

DSLR : malgré la chute des ventes, Nikon préparerait deux boîtiers pour 2021
Envie de changer de TV ? Notre comparatif des meilleurs téléviseurs par gamme de prix
Place des Libraires, la marketplace qui pousse le lecteur à la rencontre de son libraire (Interview)
Pour Noël offrez une jolie montre connectée Fossil à prix choc sur Amazon
Patrick Drahi lance son OPA sur Altice Europe, l'objectif ? Se retirer de la Bourse
Idées cadeaux à moins de 100 € : notre sélection des meilleures promos
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech encore valables ce soir
Hottes Days Aliexpress : l'aspirateur sans fil Xiaomi Dreame T20 à prix choc
Xbox Series X : la production a démarré à la fin de l'été
Bon plan avant le Black Friday : la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à près de -50% sur Amazon
Haut de page