Total War : une bonne partie de la franchise à petit prix sur Humble Bundle

Nerces
Expert Gaming
16 septembre 2015 à 14h03
0
Humble Bundle et SEGA se sont associés afin de proposer une compilation à tout petit prix autour de la fameuse franchise Total War.

Créée en 2010, la société Humble Bundle propose régulièrement des jeux vidéo à prix cassés. L'objectif n'est pas de diffuser les derniers titres à gros budget, mais plutôt de se focaliser sur des jeux reconnus en les regroupant autour de thèmes précis. Plus intéressant encore, la somme demandée est généralement laissée à la discrétion des acheteurs qui peuvent ainsi soutenir les créateurs et des associations à but non lucratif sélectionnées par Humble Bundle.

Dernièrement, c'est donc SEGA qui a accepté de participer à l'élaboration d'une offre « qu'on ne refuse pas ». Il s'agit effectivement de diffuser une compilation autour de l'excellente franchise développée The Creative Assembly, Total War. Une fois n'est pas coutume, la liste des jeux ainsi regroupés est relativement faible puisque de base, seulement trois titres sont au programme.

03E8000008170088-photo-medieval-2-total-war.jpg

Ce Humble Bundle Total War intègre donc Medieval II : Total War Collection et Shogun : Total War Collection avec, en cadeau, Viking : Battle for Asgard ainsi que divers accessoires : des illustrations exclusives d'une carte de la campagne de Total War : Warhammer, la bande originale de Total War : Rome, le roman numérique Sword of Attila - A Total War Novel ainsi quels deux livres historiques sur la période romaine édités par Osprey

Le prix de ce pack est laissé libre et les joueurs peuvent donc donner ce qu'ils veulent. En revanche, selon la tradition Humble Bundle, s'ils payent plus que la moyenne (actuellement 8 dollars), ils reçoivent en plus : Medieval : Total War Collection, Empire : Total War Collection, une réduction de 66% sur Total War : Attila sur le Humble Store et de l'or ingame pour Total War : Arena.

Mieux encore, si les joueurs payent au moins 15 dollars, ils reçoivent en plus Total War : Rome 2 - Emperor Edition et quatre DLCs : Wrath of Sparta, Caesar in Gaul, Nomadic Tribes et Pirates and Raiders. Enfin, à partir de 30 dollars de paiement, l'ensemble de ces jeux est accompagné d'un t-shirt en édition limitée à l'effigie de Total War.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
Le nouveau navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium est dispo au téléchargement
Sony prévoit de sortir Horizon Zero Dawn sur PC

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top