Total War : une bonne partie de la franchise à petit prix sur Humble Bundle

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
16 septembre 2015 à 14h03
0
Humble Bundle et SEGA se sont associés afin de proposer une compilation à tout petit prix autour de la fameuse franchise Total War.

Créée en 2010, la société Humble Bundle propose régulièrement des jeux vidéo à prix cassés. L'objectif n'est pas de diffuser les derniers titres à gros budget, mais plutôt de se focaliser sur des jeux reconnus en les regroupant autour de thèmes précis. Plus intéressant encore, la somme demandée est généralement laissée à la discrétion des acheteurs qui peuvent ainsi soutenir les créateurs et des associations à but non lucratif sélectionnées par Humble Bundle.

Dernièrement, c'est donc SEGA qui a accepté de participer à l'élaboration d'une offre « qu'on ne refuse pas ». Il s'agit effectivement de diffuser une compilation autour de l'excellente franchise développée The Creative Assembly, Total War. Une fois n'est pas coutume, la liste des jeux ainsi regroupés est relativement faible puisque de base, seulement trois titres sont au programme.

03E8000008170088-photo-medieval-2-total-war.jpg

Ce Humble Bundle Total War intègre donc Medieval II : Total War Collection et Shogun : Total War Collection avec, en cadeau, Viking : Battle for Asgard ainsi que divers accessoires : des illustrations exclusives d'une carte de la campagne de Total War : Warhammer, la bande originale de Total War : Rome, le roman numérique Sword of Attila - A Total War Novel ainsi quels deux livres historiques sur la période romaine édités par Osprey

Le prix de ce pack est laissé libre et les joueurs peuvent donc donner ce qu'ils veulent. En revanche, selon la tradition Humble Bundle, s'ils payent plus que la moyenne (actuellement 8 dollars), ils reçoivent en plus : Medieval : Total War Collection, Empire : Total War Collection, une réduction de 66% sur Total War : Attila sur le Humble Store et de l'or ingame pour Total War : Arena.

Mieux encore, si les joueurs payent au moins 15 dollars, ils reçoivent en plus Total War : Rome 2 - Emperor Edition et quatre DLCs : Wrath of Sparta, Caesar in Gaul, Nomadic Tribes et Pirates and Raiders. Enfin, à partir de 30 dollars de paiement, l'ensemble de ces jeux est accompagné d'un t-shirt en édition limitée à l'effigie de Total War.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
scroll top