Xbox One, tous les détails sur la mise à jour de novembre

11 septembre 2015 à 10h35
0
Microsoft prévoit une mise à jour de sa Xbox One en novembre : une toute nouvelle interface basée sur Windows 10, la dernière version de son système d'exploitation, fera son apparition.

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, Microsoft publiera au mois de novembre une nouvelle mise à jour pour sa console de salon, la Xbox One. Le constructeur américain proposera de nouvelles fonctionnalités, et dévoilera une nouvelle interface basée sur Windows 10, la dernière version de son système d'exploitation disponible sur PC depuis la fin du mois de juillet.

Pourtant, le fait de pouvoir jouer à des jeux Xbox 360 sur Xbox One est sans aucun doute l'une des améliorations les plus attendues. Plus de 100 titres seront ainsi jouables dès le déploiement de la mise à jour. Toutes les fonctionnalités de la dernière console de Microsoft pourront être utilisées (captures d'écran, streaming, Game DVR, etc.), tandis que côté multijoueurs, les possesseurs de Xbox One pourront en découdre avec leurs amis restés sur Xbox 360.

Cette mise à jour sera l'occasion pour les joueurs de découvrir une nouvelle interface, bien plus rapide et simple d'utilisation, une nouvelle version du menu Guide (double pression sur le bouton Xbox) permettant d'accéder plus rapidement à différentes options et informations (liste d'amis, paramètres, notifications système, messages, etc.), une nouvelle section dédiée à la communauté de joueurs, ainsi qu'une amélioration du Marché Xbox Live, la boutique en ligne de la Xbox One.

035A000008163550-photo-xbox-one-mise-jour-de-novembre.jpg


A lire également :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Grand Theft Auto Online : la fin des mises à jour sur PS3 / Xbox 360
Bitcoin : Mark Karpelès est mis en examen pour détournement de fonds
Bon plan : un disque dur externe de 4 To pour 110 euros
Final Fantasy 5 débarque sur Steam le 24 septembre
iOS 9.1 : Apple publie une première bêta publique
Vie privée : quelques interrogations sur l'assistant Siri
iMessage : Apple aux prises avec le département de la Justice des Etats-Unis
Le matériel jeu vidéo sur PC : un marché de 21,5 milliards de dollars en hausse
Office 2016 sera disponible le 22 septembre
Elon Musk : une bombe nucléaire pour rendre Mars habitable
Haut de page