Xbox One, tous les détails sur la mise à jour de novembre

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft prévoit une mise à jour de sa Xbox One en novembre : une toute nouvelle interface basée sur Windows 10, la dernière version de son système d'exploitation, fera son apparition.

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, Microsoft publiera au mois de novembre une nouvelle mise à jour pour sa console de salon, la Xbox One. Le constructeur américain proposera de nouvelles fonctionnalités, et dévoilera une nouvelle interface basée sur Windows 10, la dernière version de son système d'exploitation disponible sur PC depuis la fin du mois de juillet.

Pourtant, le fait de pouvoir jouer à des jeux Xbox 360 sur Xbox One est sans aucun doute l'une des améliorations les plus attendues. Plus de 100 titres seront ainsi jouables dès le déploiement de la mise à jour. Toutes les fonctionnalités de la dernière console de Microsoft pourront être utilisées (captures d'écran, streaming, Game DVR, etc.), tandis que côté multijoueurs, les possesseurs de Xbox One pourront en découdre avec leurs amis restés sur Xbox 360.

Cette mise à jour sera l'occasion pour les joueurs de découvrir une nouvelle interface, bien plus rapide et simple d'utilisation, une nouvelle version du menu Guide (double pression sur le bouton Xbox) permettant d'accéder plus rapidement à différentes options et informations (liste d'amis, paramètres, notifications système, messages, etc.), une nouvelle section dédiée à la communauté de joueurs, ainsi qu'une amélioration du Marché Xbox Live, la boutique en ligne de la Xbox One.

035A000008163550-photo-xbox-one-mise-jour-de-novembre.jpg


A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

4G : Free Mobile rattrapera son retard en 2016
Banque, Afrique : le nouveau visage d'Orange
DxO One : la
SteadXP : l'invention qui veut secouer le monde de la stabilisation vidéo
Dropbox : le roi des acquisitions chez les start-up
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page