Opération Gamerscore : Microsoft récompense les joueurs

01 septembre 2015 à 10h24
0
Microsoft a mis en place un système de récompense basé sur le Gamerscore, c'est-à-dire les points que les joueurs de Xbox 360 et Xbox One accumulent au fur et à mesure qu'ils récoltent des Succès. À la sortie, un bon de réduction pouvant aller jusqu'à 110 euros, à valoir sur l'achat d'une Xbox One.

Microsoft nous a habitués à fidéliser les utilisateurs de ses consoles en effectuant des promotions basées sur le Gamerscore. Mais c'est la première fois, à notre connaissance, qu'il transforme les points acquis en monnaie sonnante et trébuchante.

Ne vous attendez toutefois pas à voir la firme de Redmond vous faire un chèque, puisque Microsoft réserve l'argent offert à l'achat d'une Xbox One, sur son magasin en ligne ou sur le site de son partenaire Amazon. Nous aurions apprécié que l'éditeur permette d'utiliser les euros accumulés pour l'achat de jeu.

Il n'en reste pas moins que les possesseurs d'une Xbox 360 pourraient être tentés de franchir le pas, surtout s'ils ont atteint le cap des 100 000 points : ce total leur permet en effet une réduction de 110 euros sur la dernière console de Microsoft. Une réduction proportionnelle à votre Gamerscore : pour 5 points, vous obtenez 20 euros, pour 73 292 points (bravo Renaud !), vous atteignez 90 euros.

Sachez enfin que le bon de réduction généré, à usage unique évidemment, peut être cédé à un proche ou un ami.

08151932-photo-gamerscore.jpg

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page