Assassin's Creed Syndicate sur PC, 4 semaines après les consoles

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
28 août 2015 à 10h24
0
Ubisoft a confirmé la sortie PC de son Assassin's Creed Syndicate pour le 19 novembre, soit quatre semaines après les moutures PS4 et Xbox One.

Quelques semaines après l'officialisation du prochain Assassin's Creed - Syndicate -, Ubisoft avait déjà précisé que les sorties consoles d'un côté, et PC de l'autre, ne se feraient pas en même temps. Aujourd'hui, nous en avons la confirmation avec la publication de la date officielle de la seconde.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront donc arpenter les ruelles de Londres dès le 23 octobre quand les joueurs Windows devront patienter jusqu'au 19 novembre.

Il ne s'agit évidemment pas d'une surprise pour les habitués de la franchise sur PC. Souvenez-vous effectivement que tous les précédents opus avaient ainsi été décalés et c'est même une habitude plus générale chez Ubisoft pour qui la sortie simultanée est réservée à certains titres comme Far Cry.

03E8000008149306-photo-assassin-s-creed-syndicate.jpg

L'an dernier, Ubisoft avait cependant changé sa routine en distribuant Assassin's Creed Unity en même temps sur PC et consoles... avec le résultat technique que l'on connaît. Il s'agit donc presque d'un soulagement de savoir que la version Windows disposera donc cette année de quatre semaines de développement supplémentaires.

Sam Kovalev, responsable du studio Ubisoft Kiev en charge de l'adaptation PC, explique « Les quatre semaines supplémentaires nous permettront d'accentuer et finaliser toute l'étape de polissage et d'optimisation afin de nous assurer que le jeu est stable au lancement, afin qu'il tourne impeccablement pour tous les joueurs dès le premier jour »... Croisons les doigts !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Street Fighter 5 : nouvelle phase de test et nouveau personnage
Chrome mettra bientôt en pause les contenus et publicités Flash
Smartphones Obi : du low cost imaginé par un ancien d'Apple
Google met en avant ses apps dans ses résultats de recherche
Fable Legends : Microsoft et la tentation de la plate-forme fermée
Forza Motorsport 6 : une démo jouable, des voitures, et des circuits
Archos Diamond Tab : un clone de l'iPad mini, digne d'intérêt, pour 200 euros
The Witcher 3 : plus de 6 millions de copies et un budget de 72 millions d'euros
Instagram met fin au règne des photos carrées
Infos US de la nuit : Facebook revendique un milliard d’utilisateurs sur une journée
Haut de page