WWE 2K16 : Quand Terminator prend la place de Hulk Hogan

Nerces
Expert Gaming
28 juillet 2015 à 10h46
0
D'un côté, 2K France et la WWE coupe les ponts avec Hulk Hogan. De l'autre, les deux partenaires saluent l'arrivée d'Arnold Schwazenegger dans WWE 2K16.

Depuis quelques jours, Hulk Hogan défraie la chronique... surtout aux États-Unis. Là-bas, le catcheur est une star et sa fameuse moustache est connue de toutes les générations. Pourtant la publication d'une sex-tape de la vedette a provoqué un vif émoi.

Ce ne sont pas tant les frasques du catcheur qui lui sont reprochés, mais bien davantage certains propos qu'il y tiendrait. Dans cette « vieille » vidéo - elle a plus de sept ans -, Hulk Hogan aurait effectivement tenu des propos racistes à l'encontre de l'ex petit-ami de sa fille... Il n'en fallait pas plus pour faire réagir la WWE.

La Fédération de catch a décidé d'interrompre tous les contrats qui la liaient au catcheur et de mettre un terme à tous les produits dérivés. Du coup, 2K Games se retrouve obligé de faire de même et annonce le retrait de Hulk Hogan du casting de WWE 2K16 dont la sortie est prévue le 30 octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

03E8000008122292-photo-hulk-hogan.jpg

L'éditeur américain va même plus loin en supprimant le DLC Hulk Hogan pour WWE 2K15... Une décision avec effet rétroactif ! Si vous avez le DLC sur votre disque dur, aucun problème, mais si vous l'aviez payé et qu'il n'est pas encore sur votre machine... trop tard ! Il n'est dès maintenant plus possible de le télécharger et, pour l'heure, aucun remboursement ne semble prévu. Le contexte était différent, mais 2K Games avait déjà contraint certains joueurs qui s'étaient amusés à recréer le catcheur Chris Benoit : ils avaient été bannis.

Un catcheur sort, un autre arrive serait-on tenté de dire puisque le retrait de Hulk Hogan coïncide presque avec l'entrée en scène du Terminator. 2K Games confirme effectivement que le fameux robot tueur incarné par Arnold Schwazenegger sera jouable dans WWE 2K16. Il joint d'ailleurs le geste à la parole en diffusant une petite bande-annonce de présentation.

Notez bien que le Terminator ne sera pas directement inclus dans le jeu, mais fonctionnera comme un bonus de précommande. Pour profiter des deux versions (Terminator et Terminator 2), il faudra donc ne pas tarder et précommander WWE 2K16.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Quand Microsoft configure Bing par défaut sur Chrome en installant Office 365
Cyberpunk 2077 aurait été reporté à cause... du manque de puissance des consoles
Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait avoir droit à un remake
Lobbying : les GAFA ont cassé leur tirelire en 2019

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top