Lego Portal Racers : découvrez RealSense, le Kinect d'Intel pour PC

01 juin 2018 à 15h36
0
Lego Portal Racers est un petit jeu vidéo gratuit qui permet de découvrir la technologie RealSense, le Kinect d'Intel intégré à certains ordinateurs.

Lego et Intel ont collaboré pour la conception d'un jeu vidéo casual destiné à promouvoir la technologie RealSense du fondeur. Lego Portal Racers est effectivement un jeu de plateforme endless running, le genre popularisé par Temple Run sur mobile, auquel on joue avec des gestes, comme avec une Xbox équipée d'un Kinect.

08112350-photo-lego-portal-racers.jpg

Le jeu est l'un des premiers logiciels grand public à utiliser Intel RealSense, et donc l'un des premiers à permettre de la découvrir. Cette technologie exploite pour rappel plusieurs capteurs vidéo pour voir en trois dimensions (3D). Il faut donc l'un des rares ordinateurs compatibles à ce jour pour pouvoir y jouer.

Le jeu vous invite quoi qu'il en soit à incarner l'un des huit personnages proposés, à chevaucher un hoverboard, un skate à sustentation comme celui du film Retour vers le futur, et à vous diriger en bougeant votre propre corps et vos propres mains (dans le monde réel), pour ramasser des pièces et emprunter des portails de téléportation sur quatre circuits futuristes générés indéfiniment.

Lego Portal Racers est disponible dès à présent depuis le site Internet d'Intel. Compte-tenu du faible nombre d'utilisateurs concernés et surtout du caractère promotionnel du jeu, il est gratuit.

0320000008112352-photo-lego-portal-racers.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page