Overwatch : le prochain Blizzard dévoile son gameplay en vidéo

Nerces Contributeur
21 mai 2015 à 09h56
0
Basé sur un style de jeu résolument coopératif, Overwatch est le nouveau pari du studio Blizzard qui se lance pour la première fois dans jeu de tir en vue subjective.

Officialisé il y a quelques mois à l'occasion de la BlizzCon 2014, Overwatch est un jeu d'action opposant deux équipes de six joueurs chacune. En début de partie, les participants doivent choisir un personnage. De manière très classique, il existe des héros portés sur l'attaque, sur la défense, sur le soutien ou le tank. Pour l'heure, 14 personnages ont été révélés par Blizzard, mais rien n'est encore définitif.


Ensuite, les deux équipes doivent remplir certains objectifs pour remporter la partie. En mode convoi, il s'agit pour la team en position offensive de conduire un chargement vers son point de livraison dans le temps imparti. En mode point de contrôle, les attaquants doivent cette fois capturer un certain nombre d'emplacements clefs pour l'emporter. Dans les deux cas, l'équipe en défense essaye de contrecarrer les plans adverses.

Pour l'heure, quatre cartes ont été dévoilées par Blizzard (King's Row, Temple d'Anubis, Hanamura, Observatoire de Gibraltar) alors que le studio décrit son univers comme une version « futur-proche » de notre société.

Aucune date de sortie n'a encore été avancée par le studio californien qui précise toutefois qu'un bêta test ouvert est prévu au cours de l'automne 2015. En attendant, nous vous invitons donc à consulter les deux (très récentes) vidéos de gameplay dévoilées par Blizzard.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Alain Damasio, Ken Loach... 111 assos et intellectuels se lèvent contre Amazon
Le MacBook Pro 16
Projet Nightingale : la collecte de données médicales par Google passe mal
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top