Overwatch : le prochain Blizzard dévoile son gameplay en vidéo

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Basé sur un style de jeu résolument coopératif, Overwatch est le nouveau pari du studio Blizzard qui se lance pour la première fois dans jeu de tir en vue subjective.

Officialisé il y a quelques mois à l'occasion de la BlizzCon 2014, Overwatch est un jeu d'action opposant deux équipes de six joueurs chacune. En début de partie, les participants doivent choisir un personnage. De manière très classique, il existe des héros portés sur l'attaque, sur la défense, sur le soutien ou le tank. Pour l'heure, 14 personnages ont été révélés par Blizzard, mais rien n'est encore définitif.


Ensuite, les deux équipes doivent remplir certains objectifs pour remporter la partie. En mode convoi, il s'agit pour la team en position offensive de conduire un chargement vers son point de livraison dans le temps imparti. En mode point de contrôle, les attaquants doivent cette fois capturer un certain nombre d'emplacements clefs pour l'emporter. Dans les deux cas, l'équipe en défense essaye de contrecarrer les plans adverses.

Pour l'heure, quatre cartes ont été dévoilées par Blizzard (King's Row, Temple d'Anubis, Hanamura, Observatoire de Gibraltar) alors que le studio décrit son univers comme une version « futur-proche » de notre société.

Aucune date de sortie n'a encore été avancée par le studio californien qui précise toutefois qu'un bêta test ouvert est prévu au cours de l'automne 2015. En attendant, nous vous invitons donc à consulter les deux (très récentes) vidéos de gameplay dévoilées par Blizzard.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Surface Pro 3 : Microsoft aussi augmente ses prix
Guitar Hero / Rock Band : déclin et renouveau des jeux musicaux
20 ans après sa création, Lycos vend ses brevets
Facebook : bientôt des articles payants dans le flux d'actualités ?
Yandex : le navigateur russe passe en bêta et se concentre sur la vie privée
Le 21 mai 2012, Microsoft lance son réseau So.cl
Windows 10 : une nouvelle build optimise les performances de Microsoft Edge
Windows 10 : Microsoft peinerait à convaincre les développeurs
Infos US de la nuit : eBay veut lancer un service annuel sur le modèle d’Amazon Prime
Les montres Android Wear s'alignent sur l'Apple Watch avec une mise à jour
Haut de page