Lëkki dépoussière la Nintendo 64 à temps pour les fêtes

28 novembre 2013 à 16h39
0
La firme française spécialisée dans le recyclage, Lëkki, continue de dépoussiérer les consoles de Nintendo. A l'approche des fêtes, c'est cette année la Nintendo 64 qui est proposée par l'entreprise, a un tarif qui risque cependant de faire grincer des dents.

00FA000006872976-photo-nintendo-64-l-kki.jpg
Depuis 2011, Lëkki s'intéresse au recyclage de consoles de jeux, et en particulier celles de Nintendo. Après la Game Boy, la Game Boy Pocket et la Super NES, c'est au tour de la Nintendo 64 de faire son entrée au catalogue de la firme.

Comme de coutume, Lëkki propose des consoles « recyclées », c'est-à-dire achetées d'occasion, remises à neuf avec une touche de couleurs supplémentaire, puis revendue dans sa boutique en ligne. Le prix proposé est cependant bien au-dessus de celui pratiqué par les revendeurs d'occasion ou par les particuliers qui proposent leur console via les petites annonces, par exemple.

Ainsi, pour acquérir une Nintendo 64 à la sauce Lëkki , il faut débourser 150 euros : pour ce tarif, vous disposez de la console restaurée avec son alimentation, d'une manette et du jeu Mario 64. A noter qu'il faut ajouter les frais d'envoi de 8 euros à cette somme.

A noter que la Nintendo 64 reste moins chère que la Super Nintendo, proposée quant à elle à 160 euros. Plus d'informations sur le site de Lëkki .

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet