Duke Nukem forever : Gearbox annonce une démo "pour tous"... un jour !

11 octobre 2010 à 18h00
0
00FA000003527984-photo-duke-nukem-forever-pax-2010.jpg
On le sait depuis plusieurs semaines, Duke Nukem Forever a bel et bien été ressuscité par Gearbox Software, et ceux qui clament tout haut « j'y croirai quand je l'aurai entre les mains » pourraient bientôt voir leur souhait d'exaucer... Du moins en partie.

La presse a déjà eu l'honneur d'une démo - que nous amis de Jeuxvideo.fr ont chroniqué la semaine dernière - et les joueurs devraient bientôt y avoir accès également : Steve Gibson, le responsable marketing de Gearbox a annoncé à Digital Spy qu'une démo sera disponible « avant la sortie du jeu », « pour tous », pour « que les gens comprennent que tout cela est bien réel ».

Pourquoi préciser « pour tous » ? Tout simplement parce qu'une autre démo, plus sélective, sera auparavant proposée aux acheteurs de l'édition « Jeu de l'année » de Borderland, un autre titre développé par Gearbox Software. Steve Gibson a par ailleurs précisé que le contenu de la démo se résumera à une compilation de scènes, mais qu'elle sera différente de celles présentées précédemment.

Si la nouvelle est plutôt bonne, il faut néanmoins relativiser : l'édition GOTY de Borderland est attendue la semaine prochaine aux Etats-Unis et n'a pas de date de sortie européenne à l'heure actuelle. Quant à la sortie de Duke Nukem Forever, si elle est prévue pour 2011, sa date précise est aujourd'hui inconnue : difficile donc de déterminer quand le Duke fera son retour chez les joueurs, même en démo...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM sort un attirail d'aide à la migration des entreprises françaises vers ses Power Systems
Arrivée de pilotes GeForce 260.89 bêta pour la GT 430
Intel lance une application iPhone pour tout connaitre de ses CPU
3 Suisses : les clients n'auront pas leur TV à -90%
Adminium : la gestion des factures numériques centralisée
LG Optimus 7 : un Windows Phone avec une fonction DLNA innovante
Citrix dévoile GoToMeeting avec HDFaces
La Corée du Nord s'ouvre (un peu) au Web
NetApp et VMware s'allient sur une solution de virtualisation des environnements Windows
Les joueurs, cibles de choix pour les cybercriminels
Haut de page