Cataclysm frappera WoW le 7 décembre

05 octobre 2010 à 10h39
0
00FA000003612792-photo-wow-cataclysm.jpg
A partir du 7 décembre, les contrées d'Azeroth ne seront plus jamais les mêmes : c'est en effet à cette date que Blizzard lancera sur le marché Cataclysm, la troisième extension du MMORPG World of Warcraft.

Une information relayée hier par nos confrères de Jeuxvideo.fr, qui soulignent à raison qu'il s'agira du second titre de Blizzard pour l'année 2010, puisque le développeur a déjà marqué les esprits en juillet dernier avec le désormais célèbre StarCraft II.

World Of WarCraft : Cataclysm devrait donner un nouveau souffle au jeu de rôles massivement multijoueur, toujours aussi populaire près de 6 ans après sa sortie : l'extension mettra en scène le retour d'Aile de mort le Destructeur, l'Aspect dragon corrompu qui va semer le chaos en Azeroth et modifier de nombreuses zones du jeu. Le niveau maximum sera également élevé à 85 et deux nouvelles races, les Worgens et les Gobelins, feront également leurs apparitions.

L'extension sera proposée dans deux versions : l'édition standard à 34,99 euros, et l'édition collector à 69,99 euros qui sera proposée en stock limité. Un beau cadeau de Noël pour les partisans de la Horde et de l'Alliance, et l'assurance au passage pour Vivendi d'exploser une nouvelle fois les records de vente en cette fin d'année, après le carton réalisé par StarCraft II en plein cœur de l'été.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le quadruple Play d’Orange dans le viseur de l’autorité de la concurrence
Tablette : le patron de WeTab pas tout à fait honnête
Toshiba annonce de vraies TV 3D sans lunettes !
Ceatec 2010 : les éditeurs de logiciels japonais veulent passer au cloud
L'application de lecture de vidéos XviD CineXPlayer disponible sur iPhone et iPod touch
Tim Armstrong ne serait pas opposé à une fusion Yahoo!-AOL
Rafi Haladjian :
Cyber-fraude : un réseau international démantelé
Panasonic dévoile son Lumix Phone au Ceatec 2010
Le PDG de Twitter quitte ses fonctions
Haut de page