Razer ressort le Mouse Bungee du placard

01 juin 2018 à 15h36
0
Accessoire très old school pour les joueurs sur PC, le Mouse Bungee fera prochainement son grand retour chez Razer : la marque vient en effet d'annoncer l'arrivée de Ed Larkin, de la société Mouse Bungee à l'origine du produit éponyme, dans ses rangs : « Larkin apportera sa touche classique aux futurs produits Razer grâce à son talent très personnel, et sera un maillon indispensable dans l'équipe Razer génératrice de récompenses à travers le monde. »

Quoi de mieux pour fêter cette union que de ressortir un nouveau modèle de Mouse Bungee ? Cet accessoire au look plutôt mystérieux propose ni plus ni moins de suspendre le câble de la souris pour l'empêcher de s'emmêler, et évite de perdre de précieuses secondes à tirer sur le fil en cours de jeu. A l'heure où de plus en plus de marques tentent d'introduire des souris sans fil dédiées au jeu - Razer en tête avec l'Orochi et la Mamba - le Razer Mouse Bungee rendrait presque nostalgique.

Côté spécification, l'accessoire disposera d'une base stable dotée de 3 pieds antidérapant, d'une fixation et de trois clips de suspension pour maintenir le câble, d'une sphère en chrome de 125 grammes destinée à assurer la stabilité de l'ensemble et d'un double ressort de suspension. Le Razer Mouse Bungee sera commercialisé dans les prochaines semaines à un prix encore inconnu.

03608570-photo-razer-mouse-bungee.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Open Invention Network :
Green House se lance dans les écouteurs en bois
Le quadruple Play d’Orange dans le viseur de l’autorité de la concurrence
Le BIOS est bientôt mort. Vive l'UEFI
Philips dévoile une nouvelle gamme de casques colorés
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page