ArmA 2, Disciples 3 et des wargames en démo jouable

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 juillet 2010 à 14h58
0
Histoire d'occuper vos vacances de joueurs, plusieurs éditeurs ont décidé de publier les démos jouables de leurs dernières productions et la Rédaction de JeuxVideo.fr vous propose bien sûr de les récupérer depuis ses sympathiques serveurs de téléchargement.

00C8000003239950-photo-arma-2-operation-arrowhead.jpg
Pas forcément la plus intéressante du lot pour tout le monde, la démo jouable d'ArmA 2 - Operation Arrowhead est sans conteste la plus ambitieuse. Moyennant un téléchargement de presque 3 Go, elle permet effectivement de tester le mode solo (une mission de la campagne, deux scénarios indépendants et trois didacticiels), de s'essayer au multijoueur (via deux scénarios) et de découvrir l'éditeur de missions... Que demande le peuple ?

  • Télécharger la

Dans le plus pur style Heroes Of Might & Magic, Disciples 3 : Renaissance vient à peine de sortir que sa démo jouable a été publiée par les développeurs. Encore plus imposante que celle d'ArmA 2, elle propose un long didacticiel de prise en main avant de proposer le contrôle de chacune des trois factions au travers de trois missions distinctes.

  • Télécharger la

Storm Over The Pacific n'est pas disponible depuis beaucoup plus longtemps, mais si sa démo a mis plus de temps à venir, c'est que les développeurs voulaient y intégrer les premiers correctifs. Niveau contenu, la démo jouable permet de participer aux 15 premiers tours de la campagne, sans possibilité de sauvegarde. Une variante du scénario d'Okinawa est également disponible ainsi que l'éditeur de cartes.

  • Télécharger la

Nous enchaînons avec les wargames et avec Command Ops : Battles From The Bulge qui s'adresse encore davantage aux « purs et durs ». Au travers du scénario-fiction Return To St. Vith, cette démo est une excellente occasion de découvrir des mécaniques de jeu très riches, même si l'aspect graphique des choses risque d'en rebuter certains.

  • Télécharger la

Enfin, terminons cette sélection avec Making History 2 : The War Of The World, un autre titre de prime abord relativement complexe. Un seul scénario - Last Days Of Peace - est disponible via sa démo jouable, mais celle-ci permet de découvrir le monde alors que la Seconde Guerre Mondiale est sur le point d'éclater. Toutes les nations sont accessibles, mais les parties sont limitées à 50 tours de jeu.

  • Télécharger la

012C000003324438-photo-disciples-iii-renaissance.jpg
012C000003324444-photo-disciples-iii-renaissance.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h40
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
scroll top