StarCraft II sera commercialisé le 27 juillet prochain

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h40
0
Alors que tous les amateurs de jeux de stratégie temps réel rongent leur frein depuis des mois, Blizzard vient de diffuser une communiqué de presse repris par nos soins sur JeuxVideo.fr. Le communiqué en question est on ne peut plus clair et met enfin un terme à cette insoutenable attente : StarCraft 2 - Wings Of Liberty sortira le 27 juillet prochain en Amérique du Nord et en Europe.

00D2000003140468-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
En réalité, Blizzard distribuera son jeu dans beaucoup d'autres pays puisqu'il est question d'une sortie simultanée aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Corée du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Russie, au Mexique, à Singapour, en Indonésie, en Malaisie et en Thaïlande, aux Philippines, à Taïwan, à Hong Kong et à Macao. Blizzard n'est en revanche pas revenu sur la question de l'édition collector qui a fait couler pas mal d'encre il y a quelques semaines, l'éditeur préférant se focaliser sur la description de la campagne solo.

StarCraft 2 - Wings Of Liberty proposera effectivement une aventure simple joueur étalée sur 29 missions avec la possibilité pour les joueurs de « moduler leur expérience en choisissant eux-mêmes l'enchaînement des missions ». Il est également questions de proposer « plusieurs mini-jeux en mode défi, avec des objectifs précis, étudiés pour faciliter l'apprentissage des bases stratégiques multijoueurs ». StarCraft 2 - Wings Of Liberty est actuellement en phase de bêta test multijoueur et a déjà été l'objet de nombreux articles, notamment sur JeuxVideo.fr, des articles que nous vous invitons évidemment à (re)lire.




012C000003140472-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
012C000003140474-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page