Vers un troisième opus pour le jeu d'action F.E.A.R.

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h40
0
Après F.E.A.R. en 2005 et F.E.A.R. 2 : Project Origin l'année dernière, voilà que Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la venue d'un troisième opus. Baptisé F.E.A.R. 3, ce nouveau jeu d'action en vue subjective sera l'occasion de retrouver l'énigmatique personnage d'Alma alors que deux des héros des précédents opus seront jouables.

F.E.A.R. 3 ne sera pas développé par le studio à l'origine des précédents épisodes - Monolith Productions -, mais par l'un de ses collaborateurs, Day 1 Studios. Le travail de ce dernier est d'ailleurs bien avancé puisque Warner Bros. parle déjà d'une sortie au cours de l'automne 2010 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Nul doute que dans les prochaines semaines nous en apprendrons plus sur le contenu du jeu, mais pour le moment, il faut se contenter d'une seule caractéristique : la présence d'un mode coopératif dit « divergeant ».

Durant la campagne solitaire, le joueur incarnera Point Man, un super soldat génétiquement modifié, alors que le mode coopératif permettra à un second joueur de contrôler Paxton Fettel et ses pouvoirs télékinesiques. Notons par ailleurs que Steve Niles (« 30 Jours de Nuit ») est derrière le scénario du jeu alors que John Carpenter (« Halloween »,«  The Thing »...) se chargera des cinématiques.

01F4000003087142-photo-f-3-a-r.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus lance un nouvel Eee Top, sous AMD et non sous NVIDIA Ion 2
IE8 : les add-ons responsables de 70% des plantages
France : bientôt des médicaments en vente sur Internet ?
Fuite de données sur le site culture.gouv.fr
Numérisation : La BNF s'associe à Wikisource
HP annonce un Tablet PC militaire sous Core i5 ou i7
L'iPad coûte 260 dollars... en hardware
Windows 7 en entreprise : enfin la mort d'XP ?
Comes With Music en Chine sans DRM
Les prochains iPhone embarqueront-ils la technologie NFC ?
Haut de page