Le Kindle Touch reçoit une mise à jour

0
Bien qu'il ne soit plus disponible à l'achat sur le site d'Amazon France, le Kindle Touch a récemment reçu une mise à jour.

0096000005054966-photo-kindle-logo.jpg
Disponible depuis la mois de novembre, le Kindle Paperwhite a succédé au Kindle Touch. Reste qu'Amazon n'a pas oublié les utilisateurs de ce dernier et vient de déployer une mise à jour lui apportant davantage de fonctionnalités. Le firmware passe en version 5.3.2.

Le Kindle Touch se rapproche un peu plus de son successeur et dispose désormais d'une nouvelle interface utilisateur. Sur l'écran d'accueil il sera possible d'afficher la couverture des livres présents dans sa bilbiothèque. En outre, la liseuse est désormais capable d'analyser le rythme de lecture de l'utilisateur et retournera le temps restant au fur et à mesure de l'avancée du livre.

Amazon implémente en outre une meilleure gestion des extraits de livres en mémorisant la dernière page lue avant que l'utilisateur ne procède à l'achat de la version complète. Le dispositif du controle parental a également été amélioré. Le cyber-marchand explique ainsi : « les parents peuvent restreindre l'accès au navigateur Internet expérimental, à la boutique Kindle, ainsi qu'au Cloud depuis leur Kindle Touch ». Notons enfin l'apparition de recommandations pour l'utilisateur, lesquelles pourront être désactivées.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2013 : L'écran 4K 85 pouces de Samsung à 30.000 euros, 60 et 65 pouces à venir
CES 2013 : un boîtier PC tubulaire chez In Win
CES 2013 : Giada lance ses mini PC Android
CES 2013 : Sharp
CES 2013 : Mobee annonce batterie externe et enceinte Bluetooth à induction
CES 2013 : Razer officialise Edge, sa tablette de jeux
CES 2013 : des écrans OLED incurvés chez LG et Samsung
Sony met en vente l'un de ses principaux immeubles à Tokyo
Virgin Mobile annonce une augmentation du nombre de ses abonnés
WebRTC : Ericsson dévoile sa plateforme de développement
Haut de page