Le Kindle Touch reçoit une mise à jour

01 juin 2018 à 15h36
0
Bien qu'il ne soit plus disponible à l'achat sur le site d'Amazon France, le Kindle Touch a récemment reçu une mise à jour.

0096000005054966-photo-kindle-logo.jpg
Disponible depuis la mois de novembre, le Kindle Paperwhite a succédé au Kindle Touch. Reste qu'Amazon n'a pas oublié les utilisateurs de ce dernier et vient de déployer une mise à jour lui apportant davantage de fonctionnalités. Le firmware passe en version 5.3.2.

Le Kindle Touch se rapproche un peu plus de son successeur et dispose désormais d'une nouvelle interface utilisateur. Sur l'écran d'accueil il sera possible d'afficher la couverture des livres présents dans sa bilbiothèque. En outre, la liseuse est désormais capable d'analyser le rythme de lecture de l'utilisateur et retournera le temps restant au fur et à mesure de l'avancée du livre.

Amazon implémente en outre une meilleure gestion des extraits de livres en mémorisant la dernière page lue avant que l'utilisateur ne procède à l'achat de la version complète. Le dispositif du controle parental a également été amélioré. Le cyber-marchand explique ainsi : « les parents peuvent restreindre l'accès au navigateur Internet expérimental, à la boutique Kindle, ainsi qu'au Cloud depuis leur Kindle Touch ». Notons enfin l'apparition de recommandations pour l'utilisateur, lesquelles pourront être désactivées.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2013 : Mobee annonce batterie externe et enceinte Bluetooth à induction
CES 2013 : Deux nouveaux casques Xbox 360/PS3 chez Turtle Beach
Firefox 19 disponible en version bêta avec PDF.js
Bouygues Télécom renfloué à 678 millions par sa maison-mère
CES 2013 : Trois nouveaux casques gaming chez Thrustmaster
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page