BlizzCon 2021 : le salon est à son tour annulé

Après une édition uniquement en ligne et plus discrète en février, Blizzard prévoyait de faire revenir l'événement dédié à ses licences en fin d'année. Malheureusement, ce ne sera pas le cas mais le rendez-vous est déjà pris pour 2022.

La BlizzCon 2021 rejoint la longue liste des conventions annulées pour cause de COVID-19. La situation sanitaire a beau doucement s'améliorer dans plusieurs pays, le retour à la normale ne sera pas immédiat. Alors qu'elle devait se tenir en toute fin d'année, la véritable BlizzCon 2021 (à ne pas confondre avec la BlizzConline de février dernier ) n'est finalement pas en mesure de voir le jour.

Diablo IV et Overwatch 2 attendront

Blizzard a officialisé la nouvelle ce mercredi sur son site web. « Les difficultés et les incertitudes constantes de la pandémie ont impacté notre capacité à avancer de manière fluide sur les différents fronts et nous avons dépassé le point où nous aurions été en mesure de mettre en place le type d'événement que nous avions en tête pour vous en novembre ». Ainsi, la BlizzCon ne reviendra pas en 2021.

À la place, l'éditeur américain prévoit déjà la prochaine édition qui se tiendra en début 2022. Il s'agira d'un événement hybride avec une partie dématérialisée (à la BlizzConline) et une autre en présentiel avec un rassemblement très limité en places disponibles. Blizzard communiquera prochainement à ce sujet.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page