BlizzConline : Diablo IV, Overwatch 2, WoW... Les annonces auraient fuité

18 février 2021 à 13h30
8

À priori, il ne faut pas s'attendre à de grandes annonces pour cette BlizzConline, qui se contentera de nous mettre à jour concernant les titres les plus attendus de Blizzard (Diablo IV et Overwatch 2). Le studio pourrait aussi annoncer Diablo II: Resurrected, The Burning Crusade Classic, et un jeu mobile. On pourrait en outre apprendre la date de sortie de Diablo: Immortals .

La BlizzCon 2020 qui devait avoir lieu début novembre dernier s'est transformée en BlizzConline 2021 et se tiendra ces 19 et 20 février, avec une cérémonie d'ouverture prévue vendredi à 23h (heure de Paris). Un événement au cours duquel Blizzard devrait nous en dire plus quant au futur de ses jeux. À quoi s'attendre concrètement ? Le leaker Kaiser499 prétend avoir des informations.

Diablo IV et Overwatch 2 sans date de sortie

Selon le leaker, une nouvelle classe et une nouvelle zone seront annoncées pour Diablo IV mais aucune date de sortie ne sera communiquée. Blizzard avait déjà prévenu que le jeu ne sortirait pas en 2021 il y a deux semaines de cela, pour ne pas provoquer trop d'attentes et de frustration.

Le titre mobile Diablo: Immortal devrait quant à lui s'offrir une date de lancement, probablement pour cette année. Rappelons que le jeu avait été accueilli sous les huées du public lors de la BlizzCon 2018, les fans attendant alors un jeu PC.

Pour finir sur la licence, un Diablo II: Resurrected serait aussi annoncé lors de l'événement. On ne sait pas encore vraiment si ce titre correspond à un remake ou s'il s'agit d'une version remastérisée de l'épisode de Diablo le plus apprécié de la communauté.

WoW : The Burning Crusade Classic et un jeu mobile

Pour Overwatch 2, rien de bien croustillant non plus : la BlizzConline devrait être l'occasion de présenter de nouveaux héros, des cartes, et des histoires venant enrichir le lore de l'univers. Comme Diablo IV, aucune date de sortie précise n'est attendue, le jeu n'étant pas prévu pour cette année.

Comme toujours, Hearthstone présentera sa nouvelle extension, alors que Blizzard a déjà communiqué il y a peu sur de profonds changements à venir pour les modes construits du jeu avec l'arrivée de celle-ci. D'après quelques fuites, l'extension concerne la région des Tarides.

Enfin, World of Warcraft devrait profiter d'informations sur la suite de Shadowlands, l'extension en cours, et la BlizzConline pourrait officialiser la sortie de The Burning Crusade Classic. Il est aussi fait mention d'un jeu mobile permettant de réaliser des combats de mascottes…

Rendez-vous dès demain pour vérifier ou non ces informations.

Source : ComicBook

Modifié le 19/02/2021 à 09h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
8
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Steam compte désormais 1 % d'utilisateurs sous Linux
Les jeux les plus étranges de la première PlayStation [Hors-Série]
Si vous précommandez le Steam Deck maintenant... vous ne le recevrez que fin 2022 (et c'est embêtant)
Facebook met en pause la vente des Oculus Quest 2, qui causeraient des irritations de la peau
Pour le patron de Valve, le Steam Deck n'est pas concurrent de la Switch
Nintendo Switch OLED : précommandez la nouvelle console moins chère avec ce code promo
Hot Wheels Unleashed : un nouveau trailer et des bolides en veux-tu, en vroom vroom (voilà)
Le Steam Deck pourra réduire le nombre d'images par seconde pour améliorer son autonomie
Un second PC, du machine learning pour piloter sa souris… et tricher dans les FPS sans être pris
Chip’n Dale Rescue Rangers : leur tactique c’est l’attaque, sur NES
Haut de page