Deadpool de retour en novembre sur PlayStation 4 et Xbox One

Par
Le 02 septembre 2015
 0
En prélude à la sortie d'un nouveau film, Activision nous proposera une version remastérisée sur PS4 / Xbox One du jeu Deadpool de juin 2013.

En février prochain (le 10 pour être tout à fait exact), un nouveau film basé sur le personnage de Deadpool sera diffusé dans tous les cinémas de l'Hexagone. Flairant le bon coup, Activision profite de ce regain d'intérêt pour le personnage pour annoncer l'arrivée prochaine de Deadpool : The Game sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une arrivée pré-annoncée par la chaine de magasins GameStop en tout début de semaine et confirmée peu de temps après par l'éditeur américain qui en profite pour clarifier les choses. Ainsi, le jeu signé High Moon Studios sortira le 17 novembre prochain en Amérique du Nord et quelques jours plus tard, le 20 novembre, en Europe.


Insistons toutefois bien sur le fait qu'il ne s'agit nullement d'un nouveau jeu. Deadpool : The Game avait déjà été commercialisé en juin 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Cette ressortie est l'occasion de proposer une version remastérisée afin d'exploiter les capacités des consoles de dernière génération... dans quelle mesure ? Mystère pour le moment.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Xbox One

scroll top