Super Smash Bros débarque sur Nintendo Switch

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que la Switch connaît un succès phénoménal, Nintendo prévoit de sortir tous les titres de ses franchises à succès sur la console, dont le très populaire Super Smash Bros.

Super Smash Bros : une version prévue pour Switch

Alors que la Switch a connu le meilleur démarrage dans les ventes de toutes les consoles Nintendo, en partie grâce à la sortie simultanée du dernier volet de Zelda, The Legend of Zelda Breath of the Wild, un nouveau Smash Bros devrait tourner sur Switch dans les prochains mois.

Super Smash Bros est l'un des jeux les plus populaires de Nintendo : il permet de faire des combats multijoueurs avec des personnages emblématiques des titres de toutes les franchises Nintendo (Pikachu, Mario, Samus, Donkey Kong...), ainsi que des personnages issus d'autres univers.

0258000008243860-photo-cloud-super-smash-bros.jpg


Nintendo devrait sortir tous ses titres à succès sur Switch

Au regard des résultats de la Switch, un titre de chacune des franchises à succès de Nintendo devrait sortir sur la nouvelle console. D'ici le mois d'avril 2017, une version de Mario Kart 8 sera disponible, et d'ici la fin de l'année, les utilisateurs de la Switch pourront jouer à Super Mario Odyssey .

Nintendo doit encore relever le défi de rendre l'utilisation de ces jeux agréable sur la Switch, notamment sur la version tablette. La console présente en effet trois possibilités de jeu : on peut la connecter à la télévision (mode TV), la passer en mode tablette avec des joysticks et boutons de contrôle, ou la transformer en écran de jeu nomade en retirant ces derniers.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BMW lancera une voiture totalement autonome en 2021
Bosch et Nvidia s’allient pour la voiture autonome
Les Français perdent des millénaires à cause de la SNCF
La Playstation 3 bientôt hors production
Uber : démission du président Jeff Jones
Sonic Forces : une première vidéo de gameplay a fuité
Téléphonie mobile : du 25 Gb/s sur la 5G
Un tweet piraté de McDonald’s étrille Donald Trump
Téléviseurs : Samsung présente ses trois nouvelles gammes Qled
Gmail pour Android : vous pourrez bientôt envoyer de l'argent en pièce jointe
Haut de page