HBO a commandé un pilote pour un spin-off prequel de Game of Thrones

16 juin 2018 à 15h30
0
Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones devrait être disponible à partir de l'été 2019 et que 5 spin-off devraient voir le jour, HBO vient de commander un pilote d'un préquel qui se déroulera des milliers d'années avant les aventures de Jon Snow et compagnie.

Et s'il ne s'agit que d'un pilote, on se doute que le succès sera au rendez-vous. Dans tous les cas, il va falloir prendre patience : cette nouvelle série, qui permettra de découvrir de nouvelles aventures dans Westeros, ne devrait pas apparaître dans nos télévisions avant 2020.

Ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître

Ce préquel sera co-crée par George R.R. Martin, l'auteur original de la série ainsi que Jane Goldman qui a notamment travaillé sur Kick-Ass ou encore Kingsman.

HBO a publié le synopsis officiel. On apprend ainsi que la série "racontera la chute de ce monde, de l'âge d'or des héros vers son heure la plus sombre. Une chose est sûre : des terrifiants secrets de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire légendaire des Stark...ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître." Normalement, aucun des acteurs principaux de la série ne devrait faire son apparition à l'écran !

Game of Thrones


Rien avant 2020

Cette nouvelle série ne devrait cependant pas voir le jour avant la fin officielle de Game Of Thrones. Même si aucune date officielle n'a été communiquée, on peut imaginer que la diffusion devrait avoir lieu en 2020.

Il est important de noter qu'il s'agit du premier pilote approuvé parmi les différents projets qui sont en train d'être développés autour de la série. Pour le moment, ce pilote n'a pas de nom, mais les fans de la série vont sûrement apprécier l'idée... et que ce premier épisode se transformera très rapidement en une série complète !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sanction RGPD : premier dégât à 250 000€ pour Optical Center
Apple restreint l’accès des développeurs aux données de ses usagers
Les Samsung Galaxy Note 8, Galaxy A8 et Galaxy S8 et S9 en promotion
Les États-Unis relancent la course au superordinateur avec IBM et Nvidia
Bon Plan : le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go reconditionné à 460€
Facebook veut concurrencer Twitch avec  son service Facebook Gaming
Bon Plan : le Samsung Galaxy S8 64 Go reconditionné à 431 euros
Samsung va passer à 100% aux énergies renouvelables d'ici 2020
Les nouvelles ambitions de Qwant, qui veut chatouiller Google en Europe
Haut de page